• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

La France a un incroyable talent : Tal juré pour la première demi-finale

   / 7  
1
Tal a défilé pour le salon du chocolat
2
Tal a défilé pour le salon du chocolat
La carrière de Tal est toujours au top
3
La carrière de Tal est toujours au top
Tal a participé à Danse avec les stars
4
Tal a participé à Danse avec les stars
Tal a sorti un troisième album
5
Tal a sorti un troisième album
Tal a de nombreux fans en France
6
Tal a de nombreux fans en France
Tal a fait son retour en musique
7
Tal a fait son retour en musique
  • A-
  • A+

Le 29 novembre prochain, M6 diffusera la première demi-finale de "La France a un incroyable talent 2016". Et pendant cette soirée, un cinquième juré va rejoindre Hélène Ségara, Kamel Ouali, Eric Antoine et Gilbert Rozon. Il s'agit de la chanteuse Tal, révélée en 2011 avec le titre 'On avance'. Elle détiendra un grand pouvoir qui pourrait bien changer le destin d'un candidat. Non Stop People vous en dit plus.

Le 25 octobre dernir, M6 donnait le coup d'envoi de la onzième et nouvelle saison de "La France a un incroyable talent". L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver le même jury que l'année précédente, à savoir Hélène Ségara, Kamel Ouali, Gilbert Rozon et Eric Antoine. Et lors de la première soirée, l'émotion était au rendez-vous avec l'un des candidats, Mickael Dos Santos, qui a interprété une chanson en hommage à sa maman disparue. Sans hésitation, Eric Antoine l'a directement qualifié pour la finale grâce au Golden Buzzer, grosse nouveauté dans l'émission.

Tal invitée d'honneur

Avant même la diffusion du nouveau numéro ce mardi 8 novembre 2016, les premières informations sur la première demi-finale de la saison ont été dévoilées sur la Toile. Le 29 novembre prochain, 40 artistes sélectionnés lors des cinq journées d'auditions devront tout faire pour convaincre le jury. En effet, seulement 20 d'entre eux pourront se représenter pour décrocher leur place en finale. Sur les 20 demi-finalistes restants, quatre décrocheront une place dans le carré final. Le jury recevra la visite d'un invité d'honneur dont l'identité a été dévoilée. Il s'agit de Tal, récemment revenue dans les bacs avec l'album "Are We Awake". Pendant la soirée, elle pourra utiliser une seule fois le Golden Buzzer et ainsi envoyer un candidat directement en finale.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Les seins de @bellahadid d'échappent en pleine rue https://t.co/nCoqBV86g5 https://t.co/rhg3i0Zbts
    Détails
  • 29 avr Non Stop People @NonStopPeople
    #CindySander manipulée par les équipes de #LaNouvelleStar #CaVous https://t.co/tTGrfzh8B2 https://t.co/pCxHRTzCqv
    Détails
  • 29 avr Katy Perry @katyperry
    🍒🍓🍌🍑🥐https://t.co/F1kLWFqWiR 🥐🍑🍌🍓🍒 https://t.co/7Y25S3Zg3g
    Détails