TV

La France a un incroyable talent : Tal se confie "C'est un challenge que j'avais envie de relever"

   / 7  
Depuis ses débuts, Tal a sorti trois albums
1
Depuis ses débuts, Tal a sorti trois albums
En parallèle de la musique, l'artiste a participé à la saison 4 de
2
En parallèle de la musique, l'artiste a participé à la saison 4 de "Danse avec les stars"
Lors de la cérémonie des NRJ Music Awards, elle a remporté un trophée
3
Lors de la cérémonie des NRJ Music Awards, elle a remporté un trophée
Ce 29 novembre,  le jury de
4
Ce 29 novembre, le jury de "La France a un incroyable talent" recevra la visite de la chanteuse
La chanteuse s'est confiée sur ce nouveau rôle
5
La chanteuse s'est confiée sur ce nouveau rôle
Elle ne veut pas être un membre du jury permanent
6
Elle ne veut pas être un membre du jury permanent
Mais elle a relevé ce défi pour une soirée
7
Mais elle a relevé ce défi pour une soirée
  • A-
  • A+

Tal sera jurée dans La France a un incroyable talent à l'occasion des demi-finale du concours. Dans une interview accordée à nos confrères de TV Mag, la chanteuse a fait quelques confidences sur son nouveau rôle. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Tal s'est fait connaître en 2011 avec son titre "On avance". Depuis, elle est devenue une chanteuse très célèbre. Fort de son succès, elle a sorti trois albums baptisés "Le droit de rêver", "A l’infini" et "Tal". En parallèle de la musique, l'artiste a participé à la saison 4 de "Danse avec les stars" en 2013. Aujourd'hui, le succès est toujours au rendez-vous pour la chanteuse. Lors de la cérémonie des NRJ Music Awards, elle a remporté un trophée en tant qu'artiste francophone de l'année : "C’est rassurant. J’ai pris le temps de le faire, cet album, donc j’aurais pu perdre des gens qui me suivaient avant. Je suis touchée qu’autant de personnes se soient mobilisées pour voter pour moi, et de voir que les fans adhèrent encore à ma musique," avait révélé l'artiste après la cérémonie.

"C’était sympa de le faire juste pour un prime time"

Ce 29 novembre, le jury de "La France a un incroyable talent" recevra la visite de la chanteuse. Dans une interview accordée à TV Mag, elle s’est confiée sur l'émission : "Au début, ça m’a fait un peu peur, parce que ce n’est pas du tout quelque chose que je maîtrise. Je n’ai jamais été jurée pour une émission auparavant. Donc c’était un challenge que j’avais envie de relever, tout simplement," a-t-elle déclaré avant de poursuivre : "C’était une super expérience, mais, si un jour on me propose d’être jurée de façon régulière dans une émission, je ne pense pas que je le ferai. C’était sympa de le faire juste pour un prime time." Pendant la soirée, Tal pourra utiliser une seule fois le Golden Buzzer et ainsi envoyer un candidat directement en finale. Et la chanteuse a visiblement choisi un candidat : "Ce qui est traître, avec le golden buzzer, c’est qu’on ne peut pas voir toutes les prestations avant de se décider. Du coup, après l’avoir utilisé, j’ai eu d’autres coups de cœur que je n’ai pas pu 'buzzer'. Mais je ne regrette pas mon choix."

Par Lea Ouzan

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @ObserverOfGaga: 2016 has been an amazing year for Lady Gaga!✨https://t.co/FMunnVMoZr

    Détails
  • 11 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @MartinLMonster: Check out these new @filipkozaq's drawings of Lady Gaga's #VSFashionShow outfits. #AYO #JohnWayne #MillionReasons 🌷 htt…

    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @cynthialovely: There's only 1 person I want to be better than and that's who I was yesterday.

    Détails