TV

La génération "Royal Baby" récompensée

La génération "Royal Baby" récompensée
  • A-
  • A+

Les bébés nés le même jour que celui de Kate Middleton et du Prince William se verront offrir un cadeau spécial du Royaume-Uni, en souvenir de leur naissance : une pièce de monnaie en argent.

C’est l’Hôtel des Monnaies du Royaume-Uni, « The Royal Mint », chargé de la frappe de la livre sterling, qui a eu l’idée qui vient une nouvelle gonfler le tapage autour de la grossesse de la duchesse de Cambridge. Il a donc été décidé que 2013 pièces de monnaie seraient offertes aux bébés nés le même jour que le bébé tant attendu. Tous les bébés nés en même temps que le Royal Baby recevront une pièce de monnaie unique, gravée de l’année 2013 et frappée des armées royales, le tout en argent. Elle sera livrée dans une pochette rose ou bleue. La fameuse pièce est d’une valeur de 43 €.

« La naissance du bébé royal sera une occasion joyeuse [pour le couple], mais aussi pour la nation entière," a déclaré Shane Bissett, le Directeur de "Pièce de monnaie Commémorative" à la Royal Mint, au site américain US Weekly. "Ce jour sera aussi spécial pour beaucoup de mères et de pères à travers le pays, très heureux eux aussi, d'accueillir leur futur bébé. Voilà pourquoi, nous avons eu envie de prolonger ce moment historique pour eux, en leur offrant cette pièce d'argent," ajoute ce dernier.
Pour pouvoir bénéficier de ce cadeau royal, les familles devront s’inscrire sur la page Facebook de la Royal Mint dans les 60 jours suivant la naissance de leur enfant.

Par Non Stop People TV

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    La compagne de #JulienClerc est enceinte ! https://t.co/ybqqpd0CF0 https://t.co/Q0p75OEaqA

    Détails
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Les cheris j ai appelé Dave pour lui dire que je le kiffais qd meme.Je vous raconte ce soir.Le gars est trop cool! Je kif la hollande!#gouda

    Détails
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    EXCLU - @LudivineBirker règle ses comptes avec Lili ! #lpdla4 https://t.co/z554HAup1t https://t.co/SwAemn4343

    Détails