• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

La Grande Rasshrah 4 : Sophie Davant piégée dans Affaire Conclue

La Grande Rasshrah 4 : Sophie Davant piégée dans Affaire Conclue
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jeudi 25 avril 2019, Cyril Hanouna présentait la nouvelle édition de "La Grande Rassrah" en prime time sur C8. Une soirée pleine de rebondissements au cours de laquelle Sophie Davant a été piégée en caméra cachée. Non Stop People vous en dit plus.

La soirée tant attendue par les fanzouzes de Cyril Hanouna est enfin arrivée. Jeudi 25 avril 2019, l’animateur était aux commandes de "La Grande Rassrah 4", une soirée spéciale où il s’amusait à piéger ses chroniqueurs mais pas seulement. Sophie Davant faisait également partie de ses victimes. Alors qu’elle pensait accueillir deux nouveaux vendeurs potentiels dans "Affaire Conclue" (France 2), elle était loin d’imaginer être la cible d’un canular bien rôdé. C’est Mokthar et John qui ont eu la lourde tâche de se jouer de l’animatrice à la coiffure tendance en prétendant vouloir se débarrasser d’une paire de babouches, soi-disant "achetées dans un souk à Djerba" et "dédicacées par le chanteur Cheb Khaled".

"C’est un sketch ?"

Les deux hommes, grimés pour l’occasion, apparaissaient ainsi impatients de recevoir de "l’oseille" au point de ne même pas écouter le commissaire-priseur qui leur expliquait les origines de la babouche. "C'est un sketch ou quoi ? Je sais plus où j'en suis… Non, c'est pas un sketch ?" s’est tout de même méfiée Sophie Davant face au duo déjanté. Mokhtar et John ont finalement rejoint les acheteurs pour leur présenter leur bien avant de se chamailler et d’en venir aux mains incitant Sophie Davant à les séparer. Enfin du moins, c’est ce qu’elle pensait ! Les deux espions de Cyril Hanouna ont finalement révélé le pot aux roses devant Pierre-Jean Chalençon, Julien Cohen et les autres, visiblement encore sous le choc. Une scène qui n’a pas manqué de provoquer l’hilarité sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Sophie Davant n'est pas la seule à s'être fait prendre au piège. Delphine Wespiser, Doc Gyneco ou encore Valérie Bénaïm ont également fait preuve de beaucoup de sang froid au moment de leur caméra cachée.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere sexy sur Instagram, les internautes sous le charme https://t.co/ZJbsyAdI5H https://t.co/Tjt9iMlul6
    Détails
  • 17 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Beverly Hills : L'acteur Brian Turk est mort à 49 ans https://t.co/eaeNhoDqRO https://t.co/snotGDnM1F
    Détails
  • 17 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Lilian Thuram dans @Qofficiel : partagez-vous son point de vue sur le racisme ?
    Détails