TV

La grossesse de Kate comme modèle

La grossesse de Kate comme modèle
  • A-
  • A+

En 1984, la grossesse de Lady Diana avait provoqué un baby boom au Royaume-Uni. Celle de Kate Middleton devrait être la cause du même phénomène !

C'était du jamais vu depuis la Seconde Guerre mondiale. En 1984, alors enceinte de son deuxième fils, Harry, Lady Di avait entraîné au Royaume-Uni un baby-boom : plus de 60 000 bébés sont nés les mois suivant l’arrivée au monde du petit frère de William.

Selon Harold Francis, un gynécologue britannique repris par nos confrères du Parisien, « peu importe ce qu’elle fait, les jeunes Britanniques vont vouloir l’imiter. » Depuis l’annonce de la grossesse, en décembre, « l'île observe une hausse de plus de 60% des ventes de tests d’ovulation et de tests de grossesse, mais aussi des échographies dans les cliniques et maternités et des achats de vêtements pour femmes enceintes ! », note Le Parisien.

Ils sont fous ces Britanniques...

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Je me réveille avec le son de #PetitBabaNoel voici le lien mes beautés https://t.co/zVapZ1RxZb Le son est pour aide… https://t.co/KWYnHuXo4h

    Détails
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love my boys @PRINCEANDJACOB @TheGaloreMag 💖 https://t.co/fDCZWcTteF

    Détails
  • 09 déc Britney Spears @britneyspears

    Congrats to my friend @iamstevent who was awarded the @UN's 2016 Humanitarian Award! So proud of his incredible work with @JaniesFund!! 💛

    Détails