La grossesse de la future Madame West rapporte déjà beaucoup d’argent. En effet, depuis que la planète est au courant que Kim Kardashian et Kanye West seront bientôt parents, l’argent pourrait couler à flot.
La grossesse de Kim Kardashian lui rapporte de l'argent

Bien que Kim ait précisé que son bébé n’apparaitrait pas dans son émission de télé réalité, d’après The Sun, elle serait déjà en train de monnayer sa grossesse. La petite amie de Kanye West serait déjà en train de vendre ses visites à l’hôpital, ses échographies et tous les événements liés à sa grossesse. Elle pourrait ainsi empocher près de 14 M€ rien que pour accepter de diffuser à la télé des images de son ventre rond.
En plus de cela, Kim est très demandée par certaines entreprises. Beaucoup d’entre elles aimeraient faire de la brune leur égérie concernant les produits destinés aux parents.
Et pour couronner le tout, la sex tape de Kim et de son ex Ray J ne s’est jamais aussi bien vendue ! Les ventes de la société Vivid Entertaintment, qui diffuse le fameux film, ont augmenté de 80 % !
Par Non Stop People TV