• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

La leçon de Zac Efron

La leçon de Zac Efron
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’acteur Zac Efron qui a été révélé par le film « High School Musical » a expliqué, lors d’une interview au magazine « Flaunt », qu'il savait que c'était grâce à cette saga que sa carrière a pu décoller et qu’il n’aimait pas se plaindre des conséquences de sa notoriété.

En 2006, après la sortie du premier volet du film « High School Musical », Zac Efron avait déclaré qu’il ne pensait pas que le film produit par Disney allait avoir un réel impact sur sa carrière. Mais aujourd’hui, l’acteur reconnait que la saga a été un véritable phénomène culturel. En effet, Zac Efron a expliqué, dans une interview pour le magazine « Flaunt » : « Il y a une chose que beaucoup de gens oublient ou ne réalisent pas sur High School Musical : ca touché beaucoup de gens. Culturellement parlant, ça a eu une résonance gigantesque… Et en même temps, ça a été, à tout point de vue, la plus grande chance que j’ai jamais eue ».

Zac Efron est reconnaissant et sait que c’est grâce à cette saga que sa carrière a pu décoller : « Le truc à ne pas faire, c’est de retourner sa veste, de ch**r dessus, dire que c’est de la m**de. Il y a des centaines de gens qui ont commencé en faisant quelque chose et continuent en affinant leur goût, en affûtant leur vision, en grandissant. De nouvelles perspectives, comme la gloire ou l’argent, émergent et remplacent les précédentes ».

Dans cette interview, l’acteur revient aussi sur la manière dont certaines célébrités se plaignent de leur manque d’intimité. Pour Zac Efron, être traqué par les paparazzis est le prix à payer pour être célèbre. Il a expliqué que cela « ne sert à rien de chouiner » pour ensuite déclaré : « Ça ne fait qu'exprimer une certaine ingratitude vis-à-vis de vos fans. Si je discute avec mes amis, ou quelqu’un d’important qui pourrait être affecté par la situation, c’est autre chose, mais me plaindre de l’attention qu’on génère alors qu’on en profite ? Je ne le ferai pas ».

Même s’il sait qu’il est épié, Zac Efron prend soin de ne pas trop se répandre sa vie privée. L’acteur avoue : « Il y a plein de choses que je fais différemment dans ma vie pour m’assurer à ce que ça ne se retrouve pas sur Twitter ou imprimé dans un magazine. Je voudrais pouvoir être parfaitement honnête, mais j’imagine que c’est une responsabilité encore plus grande, et je laisse ça aux plus courageux ».

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @MTVAUSTRALIA: .@ParisHilton talks about that time @lindsaylohan crashed her girls night with @britneyspears 😂😂😂 https://t.co/PQMS5Aw87c
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t worry it’s staying for a little longer https://t.co/9xTOHEz4eD
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    It was the lighting in tonight’s episode that made the blonde look weird but we fixed the lighting but yes this epi… https://t.co/OsOZT00xwR
    Détails