TV

La magnifique statue d'Adele

  • A-
  • A+

Alors qu’on savait depuis plus d’un mois qu’Adele allait faire son entrée au Musée de Madame Tussauds, c’est maintenant officiel, et la statue de la chanteuse a d’ailleurs été dévoilée mercredi 3 juillet à Londres.

Après les One Direction, c’est au tour d’une chanteuse britannique de s’installer au Musée de Madame Tussauds à Londres. Adele fait donc son entrée aux côtés de Lady Gaga, Beyoncé, Madonna, Cheryl Cole ou encore Rihanna, toutes en cire comme elle.
 

La tenue du sosie de la chanteuse a été inspirée de son triomphe sur la scène des Grammy Awards 2012 grâce au tube Skyfall. La même chevelure blonde bombée ainsi que le même visage arrondi...la statue de la star est plus que fidèle. La carrière d'Adele est actuellement un peu au ralenti depuis la naissance de son fils Angelo James, né le 19 octobre 2012. Elle est également en plein préparatifs de son mariage avec Simon Konecki. Adele a tout pour être heureuse et elle a été impressionnée par double en cire, très réussi.

Par Cyprien Beytout

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc sophia aram @SophiaAram

    @Romain_Carayol @NineFiore c'est corrigé! Merci à vous deux!

    Détails
  • 10 déc sophia aram @SophiaAram

    .@fhollande, ne laissez pas la guerre entrer dans les écoles! Signez la #SafeSchoolsDeclaration. #ProtectSchools https://t.co/aKBRTmKZS4

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #AllTheWay up #1OakLA my girls @ChristinaMilian @karrueche & @SofiaRichie. 🔥 https://t.co/q2LqXqS8PX

    Détails