La star Rihanna défraie la chronique en diffusant des photos d’elle en petite tenue sur son compte instagram. Devenues quotidiennes, les images la montrent dans des positions suggestives, avec presque rien sur le corps. Et si elle déclare ne rien regretter, elle a tout de même peur du jugement de sa mère, qui désapprouve fortement les clichés.
La maman de Rihanna furieuse
La chanteuse de Diamond a avoué dans Elle "Je n'ai peur de personne dans ce monde, personne à part ma mère, elle me terrifie.".
Il est vrai que voir sa fille chérie, exposée au monde entier, en sous vêtement sur son compte instagram perso, ça doit faire drôle. Et cette dernière ne s’est pas privée de remettre sa fille sur le droit chemin. Rihanna raconte: "Elle m'a appelé il y a deux jours pour se plaindre de deux photos que mon amie Melissa a postées sur Instagram, un aperçu d'un book qu'elle réalise sur moi. Elle était folle de rage. Genre, j'avais honte. C'était comme si je venais de recevoir une fessée devant toute ma classe à l'école. Elle m'a complètement humiliée."
On espère que ça suffira à la star pour arrêter la diffusions de ces photos qui nuisent fortement à son image.
Par Non Stop People TV