• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

La Maserati de Katy Perry

Partager Google+
   / 7  
1
Katy Perry à ses débuts, toute en simplicité
2
Les premières mises en scènes spéctaculaires de la star
3
Les débuts du coté sexy de la chanteuse
4
Avec Russell Brand, le premier grand amour de Katy Perry, qui a terminé en divorce il y a 1 an
5
Katy Perry dans son clip Wide Awake
6
La star, à l'avant première de son film Part Of Me
7
Une Katy Perry transformée, plus sexy que jamais, aux derniers Grammy Awards
  • A-
  • A+

Katy Perry en promotion pour les "Schtroumpfs 2", était sur le plateau de Jay Leno et a fait de nombreuses confidences à l’animateur.

Katy Perry fait partie du casting des "Schtroumpfs 2", en effet, elle fait la voix off de La Schtroumpfette et a mis beaucoup de cœur à l’ouvrage en participant aussi activement à la promotion du film. Sur le plateau de Jay Leno et habillée en bleu pour coller au thème, la jeune femme est revenue sur sa couverture pour le magazine Vogue. L’animateur et la chanteuse considèrent le magazine comme leur "Bible " et c’est avec plaisir que la jeune femme a raconté les détails du shooting photo. Elle déclare : "J’ai pris beaucoup de vitamines et de compléments alimentaires, j’ai arrêté de boire du café et à la place j’ai commencé le thé vert. Je n’ai pas bu une goutte d’alcool pendant trois mois pour être lumineuse."

Elle est heureuse du rendu des photos et apprécie beaucoup les talents d’Annie Leibovitz, photographe du magazine : "Elle est incroyable. C’était vraiment fantastique de travailler avec elle… Elle n’a pas d’égo, ce qui est bien, et elle m’a laissée être créative." Puis la chanteuse s’est confiée sur son dernier caprice en date : une Maserati. "J’ai suivi vos conseils et j’ai essayé une Maserati qui m’a beaucoup plu, mais la vrai raison, c’est la crise du quart de siècle". Elle admet ne pas aller trop vite à part sur l’autoroute, où elle va jusqu’à 130 km/h (la limite de vitesse sur les autoroutes américaines est de 120 km/h, ndlr.). Lors de l’émission, Katy Perry et Jay Leno ont aussi plaisanté sur le fait qu’ils étaient tous deux un peu malades.



Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    So so proud of @janice_freeman for performing with @brandicarlile tonight! Love love love! https://t.co/D5stzvDnjI
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Salma Hayek : Harvey Weinstein "son monstre", l’actrice accuse à son tour le producteur de harcèlement et de menace… https://t.co/e2Sx8gM2u6
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jane Birkin a 71 ans. Que devient l'artiste ? https://t.co/V7Hzx2uFdw https://t.co/oc5txLjd10
    Détails