TV

La mère d'Amy Winehouse se confie

La mère d'Amy Winehouse se confie
  • A-
  • A+

Interviewée par le « Sun », Janis Winehouse, la mère de la regrettée Amy Winehouse, évoque la mort de sa mort de sa fille. Elle pressentait la mort prématurée de la chanteuse.

C’est le 23 juillet 2011 que la star Amy Winehouse décédait. Deux ans après ce drame, Janis Winehouse s’exprime sur la mort de sa fille. Dans une interview pour le « Sun », la mère livre une révélation étonnante : elle n’imaginait pas sa fille vivante jusqu’à l’âge de 30 ans. "Quand je pense qu’Amy aurait dû avoir 30 ans cette année, cela me paraît improbable (…) Je ne voyais pas Amy devenir vieille. Elle était cette jeune fille qui explosait dans le monde comme un pétard. »

La mère d’Amy Winehouse a notamment souligné la volonté de fer qui la caractérisait depuis son plus jeune âge. Janis Winehouse s’est cependant sentie incapable de déterminer le moment où la vie de sa fille a mal tourné. Alors que son dernier album « Back to Black », sorti en 2006, avait propulsé Amy Winehouse au rang de star planétaire, l’interprète de « Rehab » s’est éteinte quand sa carrière atteignait des sommets.

Les expertises légistes ont dévoilé une overdose d’alcool et de drogue qui aurait eu raison de la chanteuse. Une mort accidentelle donc, le rapport des médecins indique que le taux d’alcool d’Amy Winehouse au moment de sa mort était 5 fois plus élevé que la limite autorisée en Grande-Bretagne pour prendre le volant (0.5 gramme d’alcool par litre de sang).

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci à @OmarSy pour ce carton! Et merci à vous et merci aussi pour les enquêtes avec 612000 tels ! Très bon départ ! Bravo Isa et capucine

    Détails
  • 07 déc Justin Bieber @justinbieber

    RT @justinbieber: #AmexPresale for #PurposeTour stadiums up now thru 12/8 for @AmericanExpress Card Members https://t.co/XAS9DG0m58

    Détails
  • 07 déc Justin Bieber @justinbieber

    Thank you

    Détails