• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

La mise au point de Jennifer Aniston

La mise au point de Jennifer Aniston
  • A-
  • A+

L’actrice de « Friends » a démenti les rumeurs prétendant que son mariage avec Justin Theroux ne serait plus d’actualité. Fiancés depuis un an déjà, les amoureux auraient simplement du mal à trouver une date.

Justin Theroux, 41 ans, a demandé Jennifer Aniston, 44 ans, en mariage il y a de ça un an, à l’occasion de l’anniversaire de l’actrice. Depuis, les rumeurs les plus folles courent sur le couple. En résumé, elle serait tombée au moins dix fois enceinte au cours de l’année, de triplés, de jumeaux, ou le mariage aurait même été annulé. Jennifer Aniston a voulu faire taire les mauvaises langues et a répondu aux questions d’Associated Press. «Nous n’avons pas encore fixé de date. Notre mariage n’a été ni annulé, ni repoussé. Il n’y a eu aucune dispute sur le lieu dans lequel nous allons nous marier. Je voulais juste clarifier tout ça», a-t-elle dit à Associated Press avant d'ajouter : « et vous savez, nous nous sentons déjà mariés. »

Jennifer Aniston et Justin Theroux ont en fait juste du mal à trouver une date qui convienne à tout le monde. Reste à savoir ce qui peut bien passer avant ce qui devrait être « le plus beau jour d’une vie ». Là encore, les spéculations vont bon train. Certains plaident une incompatibilité d’emploi du temps : ils ont tous deux signés pour un nouveau film « Les Miller » pour elle et « The Leftovers » pour lui, une série HBO. D’autres invoquent des travaux à faire dans leur maison, l’endroit où ils vivront... Tandis qu’encore d’autres penchent plutôt sur la thèse que Jennifer Aniston ne voudrait pas se marier en même temps qu’Angelina Jolie et Brad Pitt. Bien qu’en couple depuis deux ans avec Justin Theroux, Jennifer Aniston garde un mauvais souvenir de son précédent mariage. En 2005, l’héroïne de « Friends » se faisait larguer par l’homme le plus sexy de la planète, Brad Pitt, avec qui elle était mariée depuis 5 ans, pour une autre femme qui restera à jamais sa rivale : Angelina Jolie, la partenaire de Brad Pitt dans « Mr & Mrs Smith ».

Un proche a raconté à Us Weekly que Jennifer Aniston ne voulait pas que son mariage soit occulté par celui de son ex avec celle pour qui il l’a quittée. Le couple Brangelina est en effet très médiatique, entre le bonheur familial, leurs actions humanitaires, la santé d’Angelina…leur mariage imminent devrait attirer tous les regards. Ne voulant pas être une nouvelle fois le dindon de la farce, Jennifer Aniston joue la carte de la prudence et attend patiemment son heure.

Par Non Stop People TV

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Joyeux anniversaire à @JohnCena qui a 40 ans today ! 🎉 https://t.co/lmUryVwzZN
    Détails
  • 23 avr sophia aram @SophiaAram
    @zappette Et bien moi je suis flattée, même si je ne vois pas bien la ressemblance...
    Détails
  • 23 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes cheris jamais je ne vous donnerais de leçons!Votez pour qui vous voulez ét moi je rêve d un candidat qui fasse que réalisiez vos rêves❤️
    Détails