TV

La mysterieuse frange de Michelle Obama

La mysterieuse frange de Michelle Obama
  • A-
  • A+

La nouvelle coupe de la première dame des Etats Unis n’arrête pas de faire parler d’elle. Alors qu’elle a étonné toute la planète mode en apparaissant aux côtés de son président de mari avec une frange, les spéculations sur ce choix capillaire a été discutée.
Et après Karl Lagerfeld qui a ouvertement critiqué la belle américaine c’est au tour de la maquilleuse de renom Kristie Streicher de rajouter son grain de sel.

La jeune femme pense en effet avoir trouvé le secret de la coupe de Michelle Obama, pour qui apparement ce n’est pas juste un choix visuel. Elle explique "La première fois que j'ai vu Michelle Obama à l'Inauguration avec cette jolie frange, ma première idée était qu'elle laissait pousser ses sourcils. J'ai toujours pensé qu'elle avait des sourcils très fins, ce qui lui donnait un air sévère et un peu en colère".

Car lorsqu’on a passé des années avec des sourcils fins, la repousse peut être assez ingrate. Et les sourcils épais font actuellement un grand retour sur les podiums des défilés. Donc en attendant d’avoir les sourcils qu’elle souhaite, l’hypothèse est qu’elle cache la repousse sous une frange.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci ! 🙏🙏🙏 Ça monte Ça monte ! #PetitBabaNoel #6emeposition https://t.co/APLHZTibiX

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Maéva humiliée et larguée par #Marvin, elle livre sa vérité ! #SS10 https://t.co/ZB3xACKElC https://t.co/odW9qGuGSe

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@Amir_Off réagit à son arrivée dans la troupe des #Enfoires2017 ! https://t.co/2Xap79Q5WH https://t.co/fbKEKq97uY

    Détails