• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

La nouvelle chance de Prudence

La nouvelle chance de Prudence
  • A-
  • A+
Partager Google+

La nouvelle Star a repris depuis le mardi 11 décembre et l'émission de D8 a déjà réservé son lot de surprise. Lors des castings, une jolie métisse, Prudence s’est présentée devant le jury composé d’Olivier Bas, Sinclair, Maurane et André Manoukian, pour chanter Tandem de Vanessa Paradis. Elle a été dans un premier temps éliminé pour ensuite être repêchée et qualifiée pour le théâtre.

Prudence est la candidate des castings de la Nouvelle Star. Avec son joli physique, elle a semé le doute dans la tête du jury. Elle interprète dans un premier temps Tandem de Vanessa Paradis.
La candidate a obtenu 3 « non » et un « oui » et a donc été éliminé, André Manoukian jugeant : "Au niveau de la voix, il ne se passe pas grand-chose, c'était une toute petite voix. [...] J'ai l'impression que c'est un gospel pour souris." Sinclair rejoint le musicien "Il faut apprendre à vous servir du bas".
Malgré son joli physique, Prudence quitte le Palais Brogniart.
Coup de théâtre, Sinclair semble abattu et André Manoukian rappelle la candidate qui revient sur scène pour interpréter une nouvelle chanson : Baby Love de The Supremes.
Après la prestation, André Manoukian et Maurane change leur « non » en « oui ». "T'as vraiment une jolie présence, je suis pas du tout convaincue par ce que tu viens de nous faire. Au niveau de la voix, tu chantes très joliment..." dit la femme du jury.
Sinclair ne change pas d’avis et Maurane qualifie ce dernier de « faux-cul ».
Prudence a été choisie pour son physique non ? On verra si ça suffira pour l'emmener jusqu'au Pavillon Baltard.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 nov KATY PERRY @katyperry
    No popsicle toes for you this holiday season! ❄ Keep your tootsies wrapped up in The Gifter 🎁 #ShoesdayTuesday… https://t.co/NQOgNC97VX
    Détails
  • 13 nov La Fouine👁 @lafouine78
    RT @SAbdelhamid: Expliquez moi pourquoi quand on parle d’Islamophobie, de racisme anti musulmans SYSTÉMATIQUEMENT on dévie sur des question…
    Détails
  • 13 nov La Fouine👁 @lafouine78
    Demande aux anciens ma plume est sacrée... Les jaloux essaient de détruire ce qu’ils ne peuvent pas créer...
    Détails