• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

La Nouvelle Star : la nouvelle saison promet de grands moments avec JoeyStarr

La Nouvelle Star : la nouvelle saison promet de grands moments avec JoeyStarr
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après plusieurs saisons pas franchement folichonnes, La Nouvelle Star a décidé de faire peau neuve cette année. Place donc à JoeyStarr sur les bancs des juges de l’émission, et a de grands moments de fou rire. Car derrière son côté un peu froid, le rappeur s’est révélé être une personne très touchante. Non Stop People vous en dit plus.

Cela fait plusieurs années maintenant que le public français suit les saisons de La Nouvelle Star. Alors que le programme affichait des audiences de plus en plus basses, les dirigeants de l’émission ont donc décidé de faire peau neuve cette année. Afin de rafraichir l’image du télé-crochet, c’est donc le rappeur JoeyStarr qui est venu à la rescousse. Doté d’un tempérament de feu, le leader du groupe NTM promet donc des séquences bien drôles. Pourtant si on aurait pu penser que son caractère aurait pu être source de conflit entre les différents membres du jury, ces derniers ont assuré que derrière sa carapace, JoeyStarr cachait une extrême gentillesse, et un cœur en or.

"Je veux te jeter mon mug à la tête"

Mais chassez le naturel, il revient au galop. En effet, nos confrères du magazine Closer, qui ont eu le privilège de voir les premières images de cette nouvelle saison, ont pu assister à du très grand JoeyStarr. En effet, alors qu’un candidat venait tenter sa chance devant le jury, ce dernier s’est attiré les foudres du rappeur venu tout droit de Seine-Saint-Denis. « Je ne t'aime pas. Je n'aime pas tes cheveux. Tu me fais chier. Je veux te jeter mon mug à la tête. » Pourtant derrière ce coup de pression, JoeyStarr voulait apparemment juste trouver les mots pour motiver l’apprenti chanteur !

Si les teasers de la nouvelle saison de La Nouvelle Star commencent à être dévoilés petit à petit, les fans quant à eux, devront attendre encore un peu. En effet, le premier épisode de cette douzième saison ne sera pas diffusé avant le milieu du mois de février. Il faudra donc se doter d’un peu de patience, avant de pouvoir entendre les premières punchlines de JoeyStarr dans le programme.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    "On n'est pas couché" : l'émission de Laurent Ruquier menacée de disparition https://t.co/wNoc4Nl4zx https://t.co/gFXT3bBUbi
    Détails
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Roman Polanski : Faut-il distinguer l’œuvre de l'artiste ?
    Détails
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    La princesse Anne en deuil après l'assassinat de l'une de ses amies https://t.co/0XBqTjr6tl https://t.co/3ghACEsrqE
    Détails