• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

La Petite Maison dans la prairie : Katherine MacGregor (Harriet Oleson) est décédée

La Petite Maison dans la prairie : Katherine MacGregor (Harriet Oleson) est décédée
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’interprète d’Harriet Oleson dans "La Petite Maison dans la prairie", Katherine MacGregor, est décédée à 93 ans le mardi 13 novembre. Non Stop People vous en dit plus.

Katherine MacGregor était l’inoubliable visage de "La Petite Maison dans la prairie" grâce à son rôle d’Harriet Oleson. C’est à 93 ans que l’actrice s’est éteinte le mardi 13 novembre. La nouvelle a été annoncée par Melissa Gilbert, l’interprète de Laura Ingalls dans le feuilleton qui l’a fait connaître, le mercredi 14 novembre sur son compte Instagram. "Je viens d'apprendre que Katherine MacGregor est décédée hier. Cette femme m'a tant appris sur la comédie... les bijoux vintage... la vie. Elle était franche et incroyablement drôle. Une actrice vraiment douée tant elle savait jouer un personnage épouvantable avec tellement de cœur. Son Harriet Oleson était la femme que nos fans adoraient détester. Un parfait antagoniste. Ce que les gens en dehors de notre famille ne savaient pas, c'était à quel point elle était aimante et maternelle avec les plus jeunes du casting. Je l'aimais vraiment et je suis heureuse de savoir qu'elle est en paix et selon ses croyances, que son âme s'est réincarnée. Adieu Scottie. J'espère de tout mon cœur que nous nous reverrons" a-t-elle écrit.

Katherine MacGregor s’était retirée des écrans

C’est en 1974 que Katherine MacGregor avait décroché le rôle de  la méchante et bavarde Harriet Oleson. Au fil de ses apparitions, elle devient un personnage régulier du feuilleton jusqu’en 1983. Ce rôle emblématique sera son seul fait d’arme dans sa carrière puisque Katherine MacGregor décide ensuite de se retirer des écrans, après neuf ans dans "La Petite Maison dans la prairie". L’actrice qui vivait sur les collines d’Hollywood, s’était convertie à l’hindouisme  et avait connu des problèmes d’alcool.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    🕊🕊 https://t.co/MAsUtajtwi
    Détails
  • 29 sep P!nk @Pink
    There’s no debate: If we #TurnTexasBlue, Trump is through. $38 for 38 electoral votes. Match me:… https://t.co/PVdHySvlPH
    Détails
  • 29 sep KATY PERRY @katyperry
    all of us when it’s time to leave 2020 #gottastayhopeful 🤡 https://t.co/tIazdFfsWg
    Détails