TV

La photo du gagnant de "The Voice" révélée

La photo du gagnant de "The Voice" révélée
  • A-
  • A+

La deuxième saison de l’émission « The Voice » est diffusé tous les samedis soir sur TF1 et pour le moment, c’est l’heure des battles. Mais voilà, dans la nuit de samedi à dimanche, le site officiel de « The Voice » a posté une photo plutôt intrigante.

Le jury de « The Voice », a encore une session de battles pour composer la meilleure équipe avant que les primes commencent. Mais TF1 a apparemment laissé fuité une information importante. C’est sur le site officiel de l’émission que cette information a été postée. A 3 heures du matin, une photo de l’équipe de Jenifer est apparue où l’on pouvait voir tous les portraits des candidats grisés avec la mention « éliminé(e) ». Tous sauf un… Anthony Touma qui est « en compétition ».

Une information qui, si elle est vraie, pourrait laisser envisager deux possibilités : soit Anthony fait partie des quatre finalistes de « The Voice », soit il est le gagnant de l’aventure.

La photo a été supprimée quelques minutes après avoir été postée.

Maintenant, pour savoir si cette information se révèle exacte, il va falloir attendre la fin de l’aventure « The Voice ».

Par Non Stop People TV

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc sophia aram @SophiaAram

    Dans l'indifférence générale... #Alep https://t.co/UwfRKWr8AK

    Détails
  • 04 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Tomorrow @BTWFoundation launches #ShareKindness with @TODAYshow in NYC! Head to 30 Rock at 10am + say hi to @momgerm @menista + Team BTWF

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Mes cheris d amour! Trop hâte de vous voir demain avec ma nouvelle dent!😂 ét j ai plein de choses à vous dire! Je vous aime fort. Vraiment

    Détails