TV

La Reine Elizabeth se fait tirer le portrait

  • A-
  • A+

Un nouveau portrait de la Reine d’Angleterre, intitulé « Icône », a été présenté à la presse par le premier ministre gallois Carwyn Jones. L’œuvre est signée Dan Llywelyn Hall, et elle ne fait pas l’unanimité.

A l’occasion du 60e anniversaire du couronnement de la Reine Elizabeth, l’artiste gallois Dan Llywelyn Hall a réalisé un portrait géant, qui divise la Grande-Bretagne. Le premier ministre gallois Carwyn Jones a dévoilé cette oeuvre, baptisée « Icône », qui sera exposée au Millennium Stadium de Cardiff. « Le portrait aura une place de choix au Millennium Stadium et nous sommes très impatients de partager ce tableau avec les centaines de milliers de visiteurs que nous accueillons chaque année », a déclaré Roger Lewis, le directeur général de la fédération galloise de rugby. Pas sûr que les spectateurs apprécient, car l’œuvre n’est pas une totale réussite. Elle est déjà très critiquée sur les réseaux sociaux.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Hereee we gooo! Watch my performance of A-YO and John Wayne from the #VSFashionShow! https://t.co/PRBxktBkUs

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    ✨💖✨ https://t.co/n7JiuaGYf7

    Détails
  • 08 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @gagamonster96: Lady Gaga / Million Reasons iTunes: https://t.co/Hlv2jm4FAh Spotify: https://t.co/br0Vc5u8Hq VSFS: https://t.co/KS4fhSL6…

    Détails