• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

La sex-tape de Kim Kardashian provoque la phobie d'un homme

La sex-tape de Kim Kardashian provoque la phobie d'un homme
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mike, un jeune homme de 24 ans, avoue avoir la phobie de Kim Kardashian. C’est simple dès qu’il l’entend parler ou la voit à la télévision il vomi ou pleure. Un drame pour sa vie au quotidien. Non Stop People vous explique les raisons de sa peur panique.

Il y a des phobies pour tout mais celle-ci devrait en surprendre plus d’un. Un jeune homme de 24 ans explique avoir la peur panique des sœurs Kardashian. Vous avez bien lu, les sœurs Kim, Kourtney et Khloe Kardashian sont une angoisse pour lui à un tel point qu’il s’est confié au Mirror. "Il suffit que j'entende le son de la voix d'une des Kardashian, ou simplement que j'en aperçoive une à la télé, et je commence à me sentir nauséeux et tout tremblant. J'ai les mains moites, j'ai du mal à respirer et je me mets à transpirer. Parfois, il m'arrive de pleurer" explique-t-il.

Si Kim Kardashian prépare son mariage avec Kanye West prévu pour le mois prochain, elle ne doit pas se douter qu’un jeune homme la voit comme une phobie. Le jeune homme, qui se nomme Mike, a raconté d’où est venue cette peur. Elle serait née juste après qu’il ait vu la sex-tape de Kim Kardashian. "J'ai grandi dans la foi catholique et, pendant longtemps, j'ai essayé de réprimer ma sexualité, j'ai voulu nier que j'étais homosexuel. Mes camarades n'arrêtaient pas de dire que la vidéo était géniale, je me suis dit que je devrais peut-être y jeter un œil moi aussi dans l'espoir que ça me fasse de l'effet. J'ai donc téléchargé la vidéo et je l'ai regardée en douce dans ma chambre. Mais quand j'ai vu Kim qui se trémoussait avec ses grosses fesses, et quand j'ai entendu l'horrible son aigu de sa voix, ça m'a dégouté. Mais comme j'avais envie de la trouver excitante, j'ai donc continué à regarder. Je me sentais de plus en plus mal. À la fin du film, j'ai éclaté en sanglots, j'étais terrifié."

Une histoire qui devrait en faire rire plus d’un mais pourtant cela semble être bien réelle. Mike avoue être parvenu à accepter son homosexualité mais que "depuis, je ne peux plus voir la tête de Kim, ma crainte à son égard n'a jamais quitté." Et comme Kim Kardashian est très proche de sa famille, Mike ne les supporte pas non plus. "Kim et ses sœurs, ce sont les mêmes. Elles me retournent l'estomac, je déteste ça. Je hais tout chez elles, surtout leur apparence physique. Je ne comprends pas en quoi on les trouve attirantes. Je ne supporte pas non leurs voix, stridentes et geignardes". Imaginez sa réaction lorsqu’il a découvert le clip Bound 2 de Kanye West avec Kim Kardashian. Eh bien Mike a vomi… Une histoire qui doit faire rire ses amis mais que le jeune homme de 24 ans vit mal !

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/0Xj6aIldtb
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: RESTOCK ALERT: Ultralight Beams 10 piece collection and Crème Contour and Highlight Kits will be back in stock 12.21 at 12PM…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 15 https://t.co/oQhEBjhmwA
    Détails