• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

La sex-tape d'une actrice de Downton Abbey volée par le hacker de stars

La sex-tape d'une actrice de Downton Abbey volée par le hacker de stars
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les photos intimes piratées de stars font un énorme buzz sur Internet. Le nombre de célébrités volées augmente et l’on apprend aujourd’hui que l’une des actrices de Downton Abbey, Jessica Brown Findlay, a elle aussi été victime du hackeur.

Le pirate détient un butin colossal qui sème un vent de panique chez les célébrités. L’actrice Jennifer Lawrence a ainsi vu plusieurs clichés très personnels se retrouver sur les réseaux sociaux de centaines d’utilisateurs…

Jessica Brown Findlay fait partie de la liste de stars ayant eu son compte iCloud visité par le vilain et curieux internaute. C’est Le Sun qui relaye cette information : La jolie brune de 24 ans apparait dans une vidéo qualifiée "X".  Dans cette dernière, elle fait l’amour avec un homme inconnu du grand public. L’actrice s’est déjà exprimée sur ce contenu explicite par le biais de sa porte-parole. L’intéressée a reconnu l’authenticité des images en refusant pour autant de les commentait étant donné qu’"une enquête criminelle" était actuellement en cours...

Une longue liste de victimes

L’actrice rejoint donc la longue liste du hacker qui comprendrait notamment : Kim Kardashian, Jennifer Lawrence (difficile de ne pas le savoir), Ariana Grande, Rihanna, Mary-Kate Olsen, Kate Upton, Victoria Justice…Et ce ne sont ici que les femmes les plus connues. Plusieurs célébrités ont réagi différemment  à cet acte criminel sur la toile. A titre d’exemple, Mary Winstead, le coup de cœur de Michael Cera dans Scott Pilgrim, a tweeté "A tous ceux qui regardent les photos que j’ai prises avec mon mari il y’ a des années de ça dans l’intimité de notre maison, j’espère que vous vous sentez bien". Sur la lancée, la jeune femme en a profité pour souligner le fait que les photos en question avaient été supprimées il y a des années, pointant du doigt qu’une fois sur le web, de telles photos sont presque impossibles à supprimer pour de bon.

4Chan, canal du hacker présumé

Les clichés subtilisés circulent sur Twitter et 4chan. Sur cette dernière plateforme (sorte de forum anonyme géant)  un utilisateur prétend être le pirate recherché. Il affirme vouloir publier une vidéo de Jennifer Lawrence en plein ébat. Seulement problème, il ne sait pas comment s’y prendre : "si quelqu’un la veut, dites-moi comment l’uploader anonymement"...

Quoi qu’il en soit, les victimes, dont Jessica Brown Findlay donc, sont bien décidées à mettre un nom sur le criminel et compte poursuivre en justice tous les utilisateurs qui publieront des photos issues du piratage. 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc GAD @gadelmaleh
    RT @JimGaffigan: Paris, you are cordially invited to see me perform my all new NOBLE APE show on Jan 15 at @TDejazet. Different material f…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails