TV

La sirène Ireland Baldwin

La sirène Ireland Baldwin
  • A-
  • A+

La fille d’Alec Baldwin et de Kim Basinger se lance dans le mannequinat et fait la Une du prestigieux magazine américain Beach. L’occasion pour elle de se dévoiler un peu et de faire découvrir sa vraie identité.

Ireland Baldwin sait de qui tenir avec les deux monstres cinématographiques que sont Kim Basinger et Alec Baldwin comme parents. Cependant, pour le moment, la jeune femme ne parle pas d’une carrière cinématographique et ce qui l’intéresse le plus est le mannequinat. Elle avait annoncé la nouvelle sur Twitter et ses followers pouvaient suivre l’évolution de sa silhouette après des heures et des heures d’entrainement intense.

Quelques mois ont suffi pour que la jeune femme soit recrutée par IMG Models et Two Management. Et après le New York Post, elle pose désormais pour le magazine Beach consacré aux tendances de l’été. Le jeune mannequin est une très grande fan de surf et elle se confie entre autres sur ce sujet au magazine. Après quelques informations futiles, comme son snack préféré ou bien sa chanson préférée, la belle blonde confie que plus jeune, elle a vécu un certain moment en Afrique, et que son meilleur souvenir d’enfant a été de voyager dans le monde.

Enfin, la jeune femme a déclaré que ce qu’elle souhaitait le plus pour ces cinq ans à venir était de devenir un mannequin reconnu, et pourquoi pas prendre des cours de comédie pour en faire plus tard son métier. Une chose est sure, la jeune femme est partie pour une longue carrière !

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Jesta va traîner cette casserole toute sa vie #KohLanta

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    On vous explique ici pourquoi ils sont pas 4 comme d'habitude #KohLanta https://t.co/Szr99zqufr

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #KohLanta commence bien 😏 https://t.co/wUc8owjFRn

    Détails