• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

La star de Game of Thrones fait son caprice de VIP à l'aéroport

La star de Game of Thrones fait son caprice de VIP à l'aéroport
  • A-
  • A+
Partager Google+

Maisie Williams, l’actrice qui interprète l’intrépide Arya Starck dans Game Of Thrones, s’est vu refuser le droit à l’espace Business Class lounge lors d’un de ses voyages en avion. Très en colère, elle l’a fait savoir sur Twitter à la compagnie aérienne avec laquelle elle voyageait. L’échange électrique a attiré le chanteur Ed Sheeran, qui a soutenu - à sa façon - l’actrice.

Dans la série à succès, Maisie Williams, 17 ans, interprète une Arya Stark au fort tempérament. Si dans la série, elle avait été victime d’un tel affront, il ne fait nul doute qu’elle aurait usé de son épée sans grande hésitation. A la place, c’est un violent tweet qu’elle a envoyé à British Airways. "Accès refusé au business lounge encore une fois pour avoir moins de 18 ans et être sans adulte. @Bristish_Airways sortez vous les doigts du c*l". Avant d’ajouter "Je ne dis pas que je mérite un traitement de faveur…".

Pourtant, si, c’est exactement ce qu’elle demande ici. En effet, c’est à partir de 18 ans que les voyageurs ont accès à cet espace. La raison ? Ces derniers sont notamment composés de bars, et les moins de 18 ans n’ont pas le droit de consommer de l’alcool. Maisie Williams atteindra cette limite légale en avril prochain.

Elle continue cependant "Juste que si les adolescents de 16-18 ans sont assez grands pour parcourir 8690 kilomètres autour du monde... Je suis sûre qu'on est capable de se tenir correctement dans ce foutu lounge".

Ed Sheeran , à la rescousse

Et là, avant même que la compagnie n’ait le temps de réagir sur le réseau, Ed Sheeran a tweeté "Ah British Airways, tu as encore échoué". Le tweet retweeté par l’actrice, c’est ensuite la compagnie qui réagit, en expliquant à la plaignante qu’il faut avoir 18 ans au moins, tout en souhaitant la recevoir quand elle atteindra cet âge. Maisie Williams ne lâche pas le morceau "Oui..Je comprends totalement ça, ma question c’est pourquoi ? Pourquoi peut-on voyager seul mais pas utiliser ce lounge ? Ça n’a aucun sens".

Si dans le monde de George R.R. Martin, il n’y a pas vraiment de règle, c’est différent "dans la vraie vie", peu importe si cela ne plait pas ou non à Arya Starck. 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people 16
Par Alcor | le Mardi 22 Juillet - 11:34
caprice de star ?
Vouloir être traitée d'égal à égal, c'est un caprice de star ?
0
Par zeynel | le Mercredi 23 Juillet - 14:11
Elle est mineur et veux
Elle est mineur et veux entrer dans un bar -puisque le lounge sert de l'alcool et est également un bar- alors qu'il n'est pas autorisé à un mineur d'y être seul sans adulte. Voyager longue distance sans majeur accompagnant est une responsabilité parentale. Laisser un mineur seul au bar engagerait la responsabilité de la compagnie.
0
Par Sophie.M | le Jeudi 24 Juillet - 13:15
D'égal a égal ?!
Etre traité d'égal a égal c'est justement qu'elle n'y soit pas admise avant 18 ans comme TOUS les citoyens britaniques ! Il y a de l'alcool, la compagnie doit refuser l'accès aux moins de 18 ans selon la loi alors la compagnie respecte ! J'aime beaucoup GOT mais il est vrai que les star en font trop ! connues ou pas ce sont des HUMAINS ! Donc d'égal a égal c'est bien qu'elle soit fichue dehors si elle veut aller là ou elle n'est pas autorisée !
1
Par konate1 | le Mardi 22 Juillet - 17:52
C'est une star qui m'a
C'est une star qui m'a beaucoup attiré dans Game of strones. "Où est cette gamine la plus courageuse ici?"
0
Par Duran | le Mardi 22 Juillet - 20:08
Surtout qu'on a pas la
Surtout qu'on a pas la réponse... donner accès à la fameuse lounge ne les oblige pas à vendre de l'alcool aux mineurs. Donc oui, pourquoi ne pas faire confiance à quelqu'un d'assez mature pour prendre l'avion tout seul ? Surtout que bon, dix-huit ans dans certains pays, vingt-et-un dans d'autres, finalement, sans rime ni raison... laissez les parents faire leur boulot et arrêtez de fliquer les gens, nom d'un chien.
0
Par zeynel | le Mercredi 23 Juillet - 14:13
Certaines lounges business
Certaines lounges business laissent les clients se servir seuls, parfois aussi sur certains alcools légers.
1
Par fauted'ortho | le Mardi 22 Juillet - 22:41
faute
Vous avez fait une faute à "Starck" qui s'écrit sans "c"
0
Par Bernard | le Mercredi 23 Juillet - 02:04
Mais qu'il sont cons ! Ils
Mais qu'il sont cons ! Ils avaient tout à fait le droit de lui donner droit d'accès à cette lounge de l'avion sans lui donner tout en lui refusant de l'alcool.
0
Par The World | le Mercredi 23 Juillet - 15:01
redescend de ton nuage
Ils ne font qu'appliquer la loi c'est tout! Parce que si on va dans votre sens en poussant un peu plus, Je suis une star donc j'ai le droit de tuer. Je suis une star donc j ai le droit de prendre de la drogue... etc... etc... En amérique du nord et d'autres pays il y a un age légal pour rentrer dans les lieux de distribution d'alcool... et tous les gérant savent qu'ils se voient retirer leur licence ou fermer leur établissement si des personnes n'ont pas l'age légal. Si nous nous sommes permissif comme pays, d'autres le sont pas. Point la discussion se termine là.
0
Par Bernard | le Mercredi 23 Juillet - 02:08
sales cons !
mais quels bande de cons ! Ils n'avaient qu'à lui donner droit d'accès à cette lounge tout en lui refusant le droit d'y consommer de l'alcool !
0
Par zeynel | le Mercredi 23 Juillet - 14:20
Pourquoi bandes de cons? C
Pourquoi bandes de cons? C'est pas parce qu'elle est célébre que les régles ne s'appliquent pas à elle. Les employés ne savent pas forcèment qui est mineur, majeur. C'est pas l'avion où les hotesses savent qui n'a pas d'accompagnant et personne ne rentre/sort de l'avion une fois les portes fermées. La personne à l'acceuil n'est pas la même que celle qui sert et peux changer. Donc refuser de servir de l'alcool à un mineur non accompagné peut s'avérer difficile. Pour une question de responsabilité, la compagnie est dans droit de refuser l'accès à ce qui reste un BAR aux mineurs qui n'ont pas d'adultes avec eux.
0
Par Isa | le Mercredi 23 Juillet - 11:44
je trouve que si c'est
je trouve que si c'est interdit aux moins de 18 ans et qu'elle n'a pas 18 ans, et bien elle n'a pas à y aller ! S'ils la laissent rentrer il n'y a pas de raison qu'ils laissent pas rentrer les autres.. c'est exactement un traitement de faveur qu'elle demande...
0
Par zeynel | le Mercredi 23 Juillet - 14:20
Tout à fait d'accord
Tout à fait d'accord
0
Par Prescy | le Mercredi 23 Juillet - 12:47
Je ne vois pas où est le
Je ne vois pas où est le caprice, là Déjà elle s'est juste plainte sur Twitter donc bon ... Et ensuite elle a pas tort. On fait confiance aux jeunes pour voyager seuls mais pas pour l'alcool ? Surtout dans un lounge où normalement c'est surveillé. Donc c'est qu'ils ne font pas confiance à leur employé ? Bref, faudrait arrêter de grossir les situations ... Y a rien là
0
Par zeynel | le Mercredi 23 Juillet - 14:26
Un lounge est en fait très
Un lounge est en fait très modérement surveillé. Et l'employé n'est pas la pour fliqué. Et elle savait trés bien ce qu'elle provoquerait en multipliant les twitt
0
Par Lina | le Jeudi 24 Juillet - 07:18
Lounge et service en avion
En tant que passagère en business, à la montée de l'avion les hôtesses proposent souvent une boisson alcoolisée ou non... C'est le passager qui choisit ce qu'il boit. Si elle est en mesure de refuser le verre de champagne ou autre servi dans l'avion, elle le peut aussi dans un espace lounge où en général l'alcool est séparé des autres boissons. De plus, l'achat d'un billet d'avion en classe affaires inclus un accès au lounge donc d'un certain côté, elle a payé son entrée...
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    This is my new best friend Their name is “best friend” and they prefer gender neutral pronouns! All I want for Chr… https://t.co/xpzNlGRkha
    Détails