• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

La télé même l’été : Capucine Anav a une méthode insolite pour se porter bonheur ! (vidéo)

La télé même l’été : Capucine Anav a une méthode insolite pour se porter bonheur ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur le plateau de "La télé même l’été", Capucine Anav a raconté une anecdote pour le moins insolite. Alors que l’ancienne chroniqueuse de "TPMP" faisait sa dernière émission sur C8, elle a dévoilé son astuce imparable pour se porter bonheur avant une émission. Une séquence hilarante à revoir sur Non Stop People.

Capucine Anav se souviendra longtemps de sa dernière émission sur C8 ! Si la jolie brune n’a pas pleuré sur le plateau de "La télé même l’été", elle avait tout de même les larmes aux yeux à l’idée de quitter la bande de Cyril Hanouna. Et, dernière oblige, elle a été chahutée par Julien Courbet qui lui a fait peur à deux reprises pendant l’émission. L’animateur a tout d’abord fait entrer à l’improviste un homme déguisé en bête monstrueuse, ce qui a provoqué les hurlements dans l’ancienne candidate de télé-réalité ! Quelques minutes plus tard, le joker de Cyril Hanouna faisait de nouveau face aux cris de la jeune femme en lui faisant croire qu’il y avait un serpent sur elle ! Mais en dehors de ce petit bizutage, Capucine Anav a raconté une anecdote pour le moins loufoque qui a laissé les chroniqueurs perplexes.

Capucine Anav a une manie avec ses sous-vêtements !

Dans la séquence "Les superstitions des chroniqueurs", en début d’émission, Julien Courbet a demandé à Émilie Lopez, Gilles Verdez, Francesca Antoniotti ou encore Maxime Guény en quelles superstitions ils croyaient. Mais la réponse qui a marqué le public et les téléspectateurs, c’est sans aucun doute celle de Capucine Anav. "Quand je suis dans une émission et que ça marche bien et qu’on fait des bonnes audiences, je ne change pas mon sous-vêtement", a confié l'ancienne chroniqueuse de "Touche pas à mon poste". Rassurez-vous, la jeune femme a précisé que si elle garde sa culotte deux jours d’affilé, elle n’oublie pas pour autant de "la laver à la main" ! Mais pourquoi cette petite manie ? Et bien tout simplement "parce que ça porte bonheur" comme l’a elle-même expliqué.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Copycomic : Jérémy Ferrari accable les accusés https://t.co/USMaA8TfqK https://t.co/RkL6OzTjnY
    Détails
  • 20 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    [EXCLU VIDEO] Les Enfoirés : Jean-Jacques Goldman de retour ? La mise au point de Michael Jones… https://t.co/ERHcrXrnO9
    Détails
  • 20 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    SAG Awards - Joaquin Phoenix : son touchant hommage à Heath Ledger https://t.co/WxbMjBk3TB https://t.co/nH1bwimsea
    Détails