• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

La télé même l’été : Caroline Ithurbide raconte comment elle est devenue chroniqueuse dans TPMP (vidéo)

La télé même l’été : Caroline Ithurbide raconte comment elle est devenue chroniqueuse dans TPMP (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur le plateau de l’émission "La télé même l’été" présentée par Julien Courbet, Caroline Ithurbide a révélé une anecdote pour le moins insolite ! Elle a révélé sa technique pour intégrer l’équipe de "Touche pas à mon poste". Une séquence à retrouver sur Non Stop People.

Vous vous demandez comment faire pour intégrer l’équipe de "TPMP" ? Caroline Ithurbide a une méthode bien particulière ! Sur le plateau de "La télé même l’été", les chroniqueurs ont dû faire de nouvelles confessions face aux téléspectateurs et à leurs camarades. Pour défier son équipe, Julien Courbet – qui prend le relais de Cyril Hanouna pendant l’été – a soumis des phrases aux chroniqueurs. Chacun devait alors révéler quelle phrase lui correspondait. Si Caroline Ithurbide avait déjà confié qu’elle s’était retrouvée à faire la fête dans la maison de Mel Gibson alors qu’elle était en vacances au Costa-Rica mais aussi qu’elle collectionnait les photos de ses ex, cette fois-ci, elle a révélé comment elle avait décroché sa place dans "TPMP". En effet, si la pétillante chroniqueuse de 37 ans a intégré le talk-show de C8 en avril 2015, ce n’est pas pour rien. La jolie blonde a redoublé d’efforts pour attirer l’attention de Cyril Hanouna.

Caroline Ithurbide a traqué Cyril Hanouna !

La journaliste a révélé qu’elle avait "traqué" Cyril Hanouna pour qu’il pense à la recruter ! "Je ne l’ai jamais dit à personne donc c’est vraiment une confession. Je rêvais de participer à ‘TPMP’. J’étais téléspectatrice et mon rêve c’était vraiment d’intégrer la bande. Et du coup, je me disais comment je peux faire et tout. Au départ, je l’ai fait de manière très classique, j’ai donné mes intentions à la chaîne, et j’en ai parlé un petit peu comme ça à Cyril. Et puis je n’avais plus de nouvelle (…) Je trouvais que le temps était un peu long, et du coup je me suis dit, je vais faire un truc. Comme je crois beaucoup aux signes et au hasard je me suis dit peut-être que lui aussi, du coup je l’espionnais", a-t-elle déclaré avant d’expliquer comment elle s’y prenait. "Quand il arrivait chez C8 j’attendais que sa voiture rentre dans le parking, je me planquais derrière un mur et je me disais ça y est, c’est Cyril ! Je remontais les escaliers et je redescendais l’air de rien étant sûre de le croiser. (…) Bah écoutez ça a payé !", a-t-elle poursuivi.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Scarlett Johansson a 33 ans. Qui sont les hommes de sa vie ? https://t.co/ohGxp9nHOr https://t.co/OhjvzDIOMg
    Détails
  • 22 nov Paris Hilton @ParisHilton
    It's beginning to look a lot like Christmas...🎄 https://t.co/hlv9PBnVm6
    Détails
  • 22 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    #TeamMiley is still in tact! Thank you everybody for voting my girls thruuuu! @brookesimpson @ashlandcraft… https://t.co/hxiA3hgz5Q
    Détails