• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

La télé même l'été : Emilie Lopez ému, elle confie avoir perdu son père dans un accident de voiture

La télé même l'été : Emilie Lopez ému, elle confie avoir perdu son père dans un accident de voiture
  • A-
  • A+
Partager Google+

Moment émotion sur le plateau de La Télé Même L’été ! Dans la quotidienne d’aujourd’hui, 13 juillet, Julien Courbet a évoqué le documentaire de W9, intitulé État de Choc, dont le sujet traitait des accidents de voiture à Dubaï. Emilie Lopez, présente sur le plateau, en a profité pour évoquer la mort de son père, après un grave accident. Retrouvez le moment en vidéo sur Non Stop People.

L’heure était à la prévention routière ce 13 juillet sur le plateau de La Télé Même L’été. Le programme de C8 présenté chaque jour par Julien Courbet propose tous les soirs des moments forts, comme lorsqu’ils ont évoqué les endroits les plus insolites où ils ont fait l’amour. Mais ce soir, l’ambiance était plus sérieuse, alors que Julien Courbet a évoqué un sujet sur les accidents de voiture à Dubaï. Là bas, des véhicules sont constamment retrouvés dans des crashes à plus de 200 km/h, et ça choque profondément Émilie Lopez. La chroniqueuse a en effet perdu son père dans un accident, comme elle l’a confié en direct face aux autres chroniqueurs. Un témoignage qui a ému l’animateur et ses confrères.

Emilie Lopez évoque la mort de son père

C’était le cœur chargé d’émotions que la pétillante Émilie Lopez a confié en direct que son père est décédé suite à un grave accident de la route. Face aux images diffusées sur le plateau, elle n’a pas pu se retenir de confier son drame. "Il n’y a pas qu’à Dubaï que ça arrive aussi. Ça arrive aussi en France. Mon père est décédé dans un accident de voiture, et je trouve ça bien qu’on montre justement ce genre de documentaire aux jeunes conducteurs pour bien leur rappeler que faut faire gaffe sur la route, faut faire attention à ce qu’on fait avec sa voiture, que quand tu ne dois pas dépasser 90 il ne faut pas dépasser 90, et qu’il ne faut pas boire au volant."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Albert Dupontel : le réalisateur se confie sur son étrange phobie https://t.co/CmaTOasWT2 https://t.co/ZnT4vPizm6
    Détails
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Brigitte Macron : privée de l'hommage à Samuel Paty, elle lui adresse une lettre https://t.co/YNX7ZKMphy https://t.co/hIQQ5u0wKK
    Détails
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    LFAUIT : Karine Le Marchand se moque d'un symptôme d'Eric Antoine touché par la covid-19 https://t.co/zXU2ZXYHo8 https://t.co/45PGqKJOgC
    Détails