• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

La télé même l’été : Emilie Lopez et Caroline Ithurbide révèlent une partie du casting de DALS 8 (vidéo)

La télé même l’été : Emilie Lopez et Caroline Ithurbide révèlent une partie du casting de DALS 8 (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans "La télé même l’été" ce vendredi 7 juillet, les téléspectateurs ont pu découvrir les noms des prochains candidats dans "Danse avec les stars". La rédactrice en chef de "TPMP", Emilie Lopez, et la chroniqueuse Caroline Ithurbide ont révélé quels seront les cinq prochains participants de l’émission de TF1. Une vidéo à retrouver sur Non Stop People.

Le casting de "DALS" saison 8 se précise de jour en jour. Si le nom du futur présentateur de l’émission reste inconnu depuis le départ de Laurent Ournac, on connaît désormais ceux qui tenteront l’aventure dans les prochains mois. Alors que Vincent Cerutti et Hapsatou Sy seront le premier couple à fouler le parquet du concours de danse de TF1, les téléspectateurs de C8 ont découvert les noms d’autres participants de l’émission. En effet, sur le plateau de "La télé même l’été" animée par Julien Courbet, les journalistes ont donné des informations média inédites. Emilie Lopez, la rédactrice en chef de "Touche pas à mon poste", a révélé que l’ancienne Miss France Elodie Gossuin allait intégrer le casting. Un bon moyen pour l’animatrice de continuer sa carrière à la télévision.

CAMILLLE LACOURT ET Joy Esther dans DALS 8 !

Emilie Lopez a également avancé, en exclusivité, que le nageur Camille Lacourt allait lui aussi tenter sa chance. À ses côtés, Sinclair – l’ancien juré de "Nouvelle Star" – sera lui aussi en compétition pour décrocher le titre de meilleur danseur de cette huitième édition du programme. Enfin, la jeune femme a également annoncé que la comédienne Joy Esther, qui jouait dans la série "Nos chers voisins" que TF1 n’a pas renouvelée pour la rentrée, aurait elle aussi accepté la proposition de TF1. Caroline Ithurbide, quant à elle, a affirmé que le jeune chanteur canadien Lenni-Kim serait de la partie.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    The truth. https://t.co/7rFS8TPnXD
    Détails
  • 18 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Exceptionnel ! #tetedesurprise @LittleBigStars https://t.co/HZUocJoNRr
    Détails
  • 18 Jan Britney Spears @britneyspears
    🌊🌊🌊 #tbt https://t.co/wCppFRkDnO
    Détails