• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

La télé même l’été : Gilles Verdez critique Ninja Warrior, Caroline Ithurbide s’énerve (Vidéo)

La télé même l’été : Gilles Verdez critique Ninja Warrior, Caroline Ithurbide s’énerve (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Gilles Verdez ne se fait pas que des amis sur le plateau de "La télé même l’été". Caroline Ithurbide en a marre des critiques systématiques du chroniqueur de TPMP et elle décide de pousser un coup de gueule. Non Stop People vous en dit plus.

Cyril Hanouna et TPMP sont partis en vacances, mais pas les équipes de C8. Depuis ce lundi 3 juillet, il est possible de découvrir une toute nouvelle émission estivale "La télé même l’été". Présenté par Julien Courbet, le programme a pour but de faire le point sur les informations média du jour et l’équipe de TPMP est présente autour de la table. Gilles Verdez ne compte pas faire une petite pause et il est toujours prêt à pousser ses coups de gueule, quitte à s’attirer les foudres de ses camarades. Après s’en être pris (une nouvelle fois) à Maxime Guény, Gilles Verdez tacle DALS 8. La raison ? Le rapprochement de TF1 de Vincent Cerutti et Hapsatou Sy pour que les deux stars participent au programme. Pour le chroniqueur, cela montre que la première chaîne d’Europe a du mal à trouver des célébrités pour son programme. Non Stop People vous dévoilait la séquence.

"C’est juste pour le plaisir de casser là"

Gilles Verdez ne s’arrête pas là et il décide de s’en prendre à "Ninja Warrior", l’émission d’obstacles de TF1. "Ils essayent de divertir avec des personnalités un peu atypiques, et des people, mais franchement, je trouve ça répétitif. Ils essayent de trouver des parades", explique-t-il. Lors des précédents numéros, Baptiste Giabiconi ou encore Miss France 2017, Alicia Aylies testait le parcours de "Ninja Warrior". Pour le chroniqueur, ce n’est pas suffisant pour passionner les téléspectateurs. Caroline Ithurbide décide de répliquer et elle règle ses comptes avec Gilles Verdez. "Je ne comprends pas ce besoin systématique de descendre à tout prix, une émission, qui franchement pour le coup est une émission familiale bien placée […] Évidemment que c’est répétitif puisque c’est le concept qui est comme ça […] Mais c’est juste pour le plaisir de casser là", explique-t-elle.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 nov Bruno Mars @BrunoMars
    While your fans wait I got some really cool pics of me doing laundry if that buys you some time.. just let know. I’… https://t.co/crowcm6lZd
    Détails
  • 21 nov Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Miss France 2019 : Annabelle Varane favorite grâce à son frère footballeur Raphaël Varane ?
    Détails
  • 21 nov lafouine @lafouine78
    RT @tahar_MORF: #lafouine: RT tahar_MORF: #lafouine: RT lafouine78: RDV Demain à 18H pour découvrir Le Clip « Fais-Le » la famille 🔥🔥🔥 #Fai…
    Détails