• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

La télé même l’été – les chroniqueurs sont partagés sur la nouvelle émission de Nabilla et Thomas (vidéo)

La télé même l’été – les chroniqueurs sont partagés sur la nouvelle émission de Nabilla et Thomas (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 4 juillet, les chroniqueurs de l’émission "La télé même l’été" ont donné leur avis sur la future émission de télé-réalité de Nabilla Benattia et Thomas Vergara. Capucine Anav a notamment confié qu’elle ne croyait pas vraiment au nouveau projet télé de sa rivale. Une vidéo à revoir sur Non Stop People.

Nabilla et Thomas seront prochainement de retour à la télévision. Le couple, qui s’est rencontré sur le tournage des "Anges de la télé-réalité 5" va s’envoler pour l’Australie. Le but ? Faire un véritable road-trip avec seulement dix euros par jours pendant leur séjour afin de repousser leurs limites. L’émission d’aventures, qui devrait s’intituler baptisée "Les Incroyables aventures de Nabilla", est coproduite par Nabilla en personne et sera diffusée sur NRJ12 prochainement. Depuis l’annonce de ce programme lors de la conférence de presse du groupe NRJ organisée le 28 juin dernier, chacun y va de son avis. Sur le plateau de "La télé même l’été", les chroniqueurs ont à leur tour exprimé leur ressenti. "C’est un retour à l’authenticité" a lancé Gilles Verdez pas peu fier de l’ancienne chroniqueuse de "TPMP" tandis que Francesca Antoniotti émettait quelques réserves sur la nature du programme.

Capucine Anav tacle Nabilla

De son côté, Capucine Anav ne trouve pas que ce projet soit une bonne idée. La jolie brune ne porte pas Nabilla Benattia dans son cœur. Et elle l’a de nouveau confirmé sur C8. "J’attends de voir sa coproduction", a déclaré Capucine Anav l’air dubitatif avant d’ajouter qu’elle avait été déçue par la télé-réalité de la bimbo intitulée "Allô Nabilla". "Elle aurait dû faire ça quand il y a eu la polémique autour d’elle (…) Là je trouve que c’est un chouïa tard", a expliqué l’ancienne chroniqueuse de "Il en pense quoi Camille". Reste à connaître la date de diffusion de cette nouvelle émission, dans laquelle plusieurs guets sont attendus dont Tarek Benattia – le frère de Nabilla – mais aussi des amis du couple.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Scarlett Johansson a 33 ans. Qui sont les hommes de sa vie ? https://t.co/ohGxp9nHOr https://t.co/OhjvzDIOMg
    Détails
  • 22 nov Paris Hilton @ParisHilton
    It's beginning to look a lot like Christmas...🎄 https://t.co/hlv9PBnVm6
    Détails
  • 22 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    #TeamMiley is still in tact! Thank you everybody for voting my girls thruuuu! @brookesimpson @ashlandcraft… https://t.co/hxiA3hgz5Q
    Détails