TV

La télé qui chante à Bobino

La télé qui chante à Bobino
  • A-
  • A+

Les animateurs TV avaient rendez-vous à Bobino, lundi soir, pour chanter au profit des Toiles Enchantées. Nathalie Vincent, Philippe Risoli, Nelson Monfort et Thierry Beccaro sont notamment montés sur scène.

Ils étaient nombreux, lundi soir, à accepter de monter sur la scène de Bobino pour un concert au profit de l’association « Les Toiles Enchantées ». Animateurs et animatrices ont pris la bonne habitude de se réunir afin de récolter des fonds pour une association. Un rendez-vous appelé « La télé qui chante ». Lundi soir, on retrouvait notamment : Patrice Laffont, Nathalie Vincent, Philippe Risoli, Nelson Monfort, Thierry Beccaro, Tex, Philippe Faure-Brac, Theo Phan, Evelyne Leclercq et Vincent Ferniot. « On est là pour faire du bien aux oreilles, et pour se faire plaisir sur scène. Le principe des télé-chanteurs, c'est de faire un spectacle au profit d'une association, différente à chaque fois », explique Nathalie Vincent.

Les animateurs ont réservé un joli spectacle aux spectateurs. Thierry Beccaro, indéboulonnable animateur du jeu « Motus » sur France 2, prend plaisir à accorder un peu de son temps pour défendre une bonne cause. « Les répétitions, c’est un moment assez étonnant au niveau des exercices vocaux. Cela a été enregistré pour le making-of (…) C'était le titre d'une chanson de Julien Clerc, "Etre utile". Si on fait ce métier uniquement pour se servir soit même, cela n'a pas d'intérêt’, explique l’animateur.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @amine: @gadelmaleh just got my tix for Jan 28th here in Austin, TX.. Super Pumped, can't wait!!

    Détails
  • 11 déc P!nk @Pink

    My daughter just told me my butt is gigantic. Gigantic and awesome. Her words. Thanks babe

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @ChristinaMilian: Girls, girls, girls... #GaloreMag https://t.co/RA53UPBMAP

    Détails