• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

La Très Grosse Emission : sketchs, fausses pubs, talents du rire... Voici ce qui vous attend

La Très Grosse Emission : sketchs, fausses pubs, talents du rire... Voici ce qui vous attend
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 22 juin dernier, Non Stop People a eu l'occasion d'assister en avant-première à la diffusion de "La Très Grosse Émission" dans les locaux de Canal+. Et c'est ce mardi 28 juin 2016 que les téléspectateurs pourront découvrir ce show inédit présenté par Cyril Hanouna et Dominique Farrugia. Entre talents, fous rires et délires, nous vous livrons nos impressions sur cette soirée délirante !

Trois mois après avoir assisté au visionnage du tout premier épisode de la série évènement "Tunnel 2" à bord d'un avion, Non Stop People a été invité par Canal+ à l'avant-première de "La Très Grosse Emission", diffusée ce mardi 28 juin 2016 en crypté sur la chaîne. Après avoir réalisé plusieurs face swap (ndlr : échange de visages avec l'application Snapchat) avec des posters de Cyril Hanouna, Dominique Farrugia ou encore Kad Merad, nous avons pu visionner l'émission. Un show inédit enregistré début juin dans un décor à l'américaine comprenant un orchestre et deux scènes pour les sketchs.

"Je suis tellement ému..."

Créé par Dominique Farrugia sur sa chaîne, "Comédie !" en 1997, ce talk-show humoristique n'est pas inconnu à Cyril Hanouna, puisqu'il y a commencé comme stagiaire (ndlr : en 1998) avant d'y faire ses débuts à l'antenne. Près de vingt ans après, "ce sont leurs retrouvailles", précise le communiqué de la chaîne, pour un show inédit entre fous rires, sketchs et délires. D'ailleurs, l'animateur de Touche pas à mon poste donnera le coup d'envoi de la soirée en se remémorant ses débuts sur la chaîne. "Je suis comme un fou, je suis tellement ému".

Autour de Christian Clavier - l'invité de la soirée - les téléspectateurs pourront retrouver de nombreux talents dont Kad et Olivier, Jonathan Lambert ou encore Bérangère Krief. Au menu de cette émission : des sketchs en live, des fausse publicités mais aussi le retour de séquences cultes revisitées, comme le Kamoulox, Damien Baïzé (ndlr : personnage interprété par Jonathan Lambert et révélé dans l'émission "On n'est pas couché") ou encore Jean-Michel Apeuprè.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis heureux pour @Ahmed_Sylla qui a cartonne hier! C mérite
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous semaine record pour @TPMP pour l instant! En attendant ce soir, on sera La en direct! Je vous aime tant!❤️❤️❤️
    Détails