• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

La Vengeance aux yeux clairs : Lola Dewaere avoue être "maso" pour faire ce métier

La Vengeance aux yeux clairs : Lola Dewaere avoue être "maso" pour faire ce métier
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Dans la série "La Vengeance aux yeux clairs", sur TF1, aux côtés de Laëtitia Milot, Lola Dewaere semble comme un poisson dans l'eau. Pourtant, dans une interview, elle surprend par ses inquiétudes sur le regard des gens, mais aussi ses doutes et ses blessures.

La comédienne de 36 ans, fille de Patrick Dewaere, incarne dans "La Vengeance aux yeux clairs" Pauline Jordan, une flic entêtée au caractère endurci. Interviewée par Télé Star, Lola Dewaere est revenue sur sa rencontre avec Laëtitia Milot sur le plateau de la série qui les réunit, chaque jeudi, sur TF1 : "Je l'ai vraiment découverte sur le tournage. Pour être franche, certains comédiens intellos pensent que cela nuit à leur image de jouer avec des acteurs de Plus belle la vie. Il n'y a rien de honteux. J'avais déjà vu sur plusieurs épisodes de la fiction de France 3 et j'avais trouvé Laëtitia plutôt bonne comédienne. Dans 'La Vengeance aux yeux clairs', elle a fait le job et m'a même surprise". Mais au-delà de son attachement à cette série, Lola Dewaere révèle certaines failles qui la hante dans son métier.

"On doute toujours"

Si Lola Dewaere semble forte dans "La Vengeance aux yeux clairs", en réalité, il n'en est rien. Fragile, la jeune femme ne cache pas être touchée par ce que l'on peut penser d'elle : "On doute toujours. Moi d'autant plus, du fait de ma filiation. Ce n'est pas une tare d'être la fille de Patrick Dewaere, mais je savais qu'en choisissant ce métier, certains allaient m'attendre au tournant, guetteraient l'imposture. En plus, je dois dire que lorsque j'ai débuté au Cours Florent, je n'étais pas très bonne. J'avais un problème avec le regard des gens. Puis, j'ai eu un accident de voiture qui m'a laissée très abîmée. J'ai pensé alors que le métier de comédienne était fini pour moi...". Des doutes et des complexes qui continuent de la hanter, à son grand regret : "Oh, je pense que je n'en serai jamais guérie. Je dois être un peu maso pour continuer dans ce métier. Je sais que je n'ai pas le physique de Mélanie Laurent et que c'est difficile... En étant la fille de Patrick Dewaere, je subis une double peine. J'ai toujours la crainte de ne pas être à la hauteur. Aujourd'hui, j'aimerais tellement qu'on ne me compare plus à mon père".

Par Lauren Clerc

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 juil Non Stop People @NonStopPeople
    .@rihanna et @Caradelevingne ont osé des tenues très décolletées pour la première de Valérian à Paris… https://t.co/j3fvvcK8XS
    Détails
  • 26 juil Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: if you don't know what to say, just be like "that's hot."
    Détails
  • 26 juil Kev Adams @kevadamsss
    ❤️💛💚 LOVE ETHIOPIA 💚❤️💛 https://t.co/53XrCpIJzX
    Détails