• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

La Villa des coeurs brisés 2 : Jazz enceinte, "Je vais mettre un terme à cette grossesse"

La Villa des coeurs brisés 2 : Jazz enceinte, "Je vais mettre un terme à cette grossesse"
© NT1
  • A-
  • A+
Partager Google+

C'est avec surprise que les fans de Jazz, qui est actuellement dans la Villa des cœurs brisés 2, ont appris par Aymeric Bonnery dans le Mad Mag que la jeune femme était enceinte. Interrogée à ce sujet par Sam Zirah pour Public, la candidate de télé-réalité a confirmé la nouvelle mais a également avoué qu'elle était contrainte d'avorter à cause d'une maladie très grave. Non Stop People vous en dit plus.

Les grossesses s'enchaînent dans le milieu de la télé-réalité. Alors que Nehuda est enceinte de Ricardo, et que Julia Paredes va accueillir dans quelques semaines sa petite fille, une autre candidate des Anges est également enceinte : Jazz. Alors que le site Star24 a révélé cette information, Aymeric Bonnery a décidé de la confirmer en direct dans le Mad Mag le 9 novembre dernier en expliquant que "le père ne voudrait pas reconnaître l'enfant". Et alors que Jazz n'avait pas encore réagi, elle a décidé de briser le silence pour nos confrères de Public. Ainsi, la candidate de La villa des cœurs brisés 2 a fait savoir qu'elle était en colère contre l'émission de NRJ 12 : "J’ai écrit un message à Ayem en lui disant que je trouvais ça odieux d’avoir parlé de ma grossesse dans le Mad Mag sachant qu’ils ne m’ont même pas demandé si c’était vrai. Ils ont sorti aussi que le père ne voulait pas l’assumer. Je l’ai pris très, très mal. J’aurais aimé qu’on m’appelle pour me demander si ça me pose problème".  

"Je n'ai plus le choix"

Malheureusement, Jazz ne peut pas se réjouir de cette grossesse à cause d'une maladie dont elle est atteinte : "Je suis enceinte de 4 mois, d’une petite fille. (…) J’ai de réels problèmes de santé qui sont graves. J’ai eu un très gros problème aux reins. J’ai une maladie très rare. Je dois souvent me faire opérer, il n'y a pas moyen de traiter mes reins autrement. En étant enceinte, c’est impossible de me soigner". Et face à cette maladie, Jazz est contrainte d'avorter : "Je vais très prochainement mettre un terme à cette grossesse, alors que je voulais le garder… Je suis retombée malade la semaine dernière. Maintenant je n’ai plus trop le choix".   

 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep P!nk @Pink
    RT @iHeartFestival: .@Pink kicking off our #iHeartFestival in the middle of the crowd is everything and more 💥💥 https://t.co/cK7T9AWacL
    Détails
  • 23 sep P!nk @Pink
    I can share. https://t.co/oQjI66VnJ4
    Détails
  • 23 sep P!nk @Pink
    VEGAS! Let’s get this party started. Kicking off the #iHeartFestival right now! Watch https://t.co/FYHEiBYUzw https://t.co/5naAdSwUjk
    Détails