• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

La Villa des coeurs brisés 2 : Mélanie en guerre avec Vincent Queijo ? Elle répond (Exclu vidéo)

La Villa des coeurs brisés 2 : Mélanie en guerre avec Vincent Queijo ? Elle répond (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Révélée dans "Le Bachelor" en février dernier, Mélanie est actuellement au casting de "La Villa des cœurs brisés 2". Avec l'aide de Lucie la love coach, la jeune femme tente de résoudre sa problématique, à savoir : "Je suis excessive". En exclusivité pour Non Stop People lors des "24 heures de la TV-réalité", elle est revenue sur son aventure en République Dominicaine et sur ses clashs avec Vincent Queijo.

En début d'année, NT1 donnait le coup d'envoi de la sixième et nouvelle saison du "Bachelor 2016". Les téléspectateurs ont fait la connaissance de Marco, un bel Italien de 34 ans à la recherche de l'âme soeur. Si son attirance pour des candidates telles que Naëlle, Linda ou encore Shirley a été une évidence, sa relation avec Mélanie était plus chaotique. Excessive et grande gueule, cette dernière s'était pris un vent magistral de la part du célibataire lorsqu'elle avait tenté de l'embrasser lors d'une sortie à la plage. Sans surprise, elle avait été éliminée à l'issue de la cérémonie de la rose. Récemment, le public a pu la retrouver dans la deuxième saison de "La Villa des coeurs brisés" où d'entrée de jeu, la jeune femme a flashé sur Anthony, un ex-candidat des Marseillais sur W9.

"Je l'aime d'amour"

Lundi dernier, Non Stop People a assisté à la conférence de presse des "24 heures de la TV-réalité" dans le 11ème arrondissement de Paris. Sur place, Mélanie a accepté de répondre à nos questions sur son aventure en République Dominicaine. "C'était pour moi l'une de mes meilleures aventures (...) Même si il y a eu des clashs (...) On s'aime tous mais on s'aime tous vraiment", a-t-elle confié. Souvent sous tension avec Vincent Queijo dans l'aventure, la jeune femme a tenu à clarifier la situation. "Je l'aime d'amour. C'est mon frère. Et même si on se dispute, j'adore me disputer avec lui donc je le fais exprès. J'aime trop, j'aime le voir énerver", a-t-elle lâché.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    RT @davematthewsbnd: “A Concert for Charlottesville” live stream: tune in at https://t.co/QuUPOeqc7p beginning at 5:55 PM ET. #musicandunit…
    Détails
  • 24 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris demain je vous le dis je sais pas ce qu ils m ont préparé mais je crois qu on va rigoler demain!!❤️❤️❤️
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Vincent Lagaf' boudé par la télé ? Il sort du silence et règle ses comptes ! https://t.co/VBcU0dXlA6 https://t.co/u9Kx6C4f0I
    Détails