Le 12 octobre dernier, Non Stop People a pu interviewer plusieurs candidats de "La Villa des coeurs brisés 2" chez TF1. L'occasion pour Nathalie de se confier sur son aventure, mais aussi sur ses coups de coeur. Elle a également évoqué son ex-relation chaotique avec Vivian, avec lequel elle avait participé à la saison 8 de "Secret Story" en 2014.
La Villa des coeurs brisés 2 - Nathalie : "J'étais en souffrance à cause de Vivian" (Exclu)
Non Stop People : Pourquoi avoir accepté de participer à "La Villa des coeurs brisés" ?
Nathalie : C'est un programme totalement différent de ce que j'ai fait jusqu'à présent, que ce soit 'Secret Story' ou 'Les Anges'. J'ai surtout accepté parce que j'avais une relation particulière avec Vivian, c'est-à-dire que notre relation était terminée depuis plus d'un an mais c'était confus dans ma tête et au niveau des téléspectateurs. Ils ne savaient pas si on était encore ensemble, si on ne l'était plus. Donc je me suis dit qu'en faisant cette émission, c'était vraiment tourner une page pour moi et pour le téléspectateur. Ensuite, je me suis dit : 'Je pars au soleil, c'est des vacances, c'est l'endroit idéal pour trouver l'amour'. Et comme depuis un an, je ne trouve pas l'amour, je me suis dit : 'On ne sait jamais, il n'y a rien à perdre'.
NSP : Comment avez-vous été contactée ?
Nathalie : J'ai reçu un coup de téléphone d'une charmante dame qui voulait me rencontrer. C'est pas que j'ai dit oui de suite mais j'ai dit : 'Ok, je suis partante'. Je n'ai pas hésité en tout cas, je voulais y aller.
NSP : Comment s'est déroulé le tournage ?
Nathalie : Ca s'est très bien passé. On avait une villa de rêve, au bord de la plage. Il faisait 40 degrés et ce n'est pas comme dans les autres émissions, où il y a un objectif professionnel, où il y a des choses à prouver. On vit tous en communauté donc il y a des conflits, mais avec ma différence d'âge, j'ai une position plus facile parce qu'ils osent moins m'attaquer, ils savent que je suis la voix de la sagesse. J'ai toujours ce rôle de maman même si je veux montrer mon côté femme.
NSP : Quelle a été votre problématique pendant l'aventure ?
Nathalie : Le fait que j'aime les hommes plus jeunes. Et je me suis rendue compte que mon problème, c'était plus un problème de conscience qu'autre chose. A force d'entendre les critiques, j'étais très blessée. Lucie était là pour nous aider et elle est très forte. J'étais en souffrance quand je suis rentrée dans cette émission parce que mon histoire avec Vivian m'a vraiment blessée. Je me retrouve séparée de lui après 'Les Anges', avec des gens qui m'associent à lui constamment.
NSP : Vous avez de ses nouvelles aujourd'hui ?
Nathalie : Oui. ll y a des hauts et des bas mais je lui ai toujours pardonné parce que je mets ça sur la jeunesse. Je ne changerais pas tout ce que j'ai fait, je n'ai pas honte de ce que j'ai fait. J'assume.
NSP : Est-ce que vous avez d'autres projets en télévision ?
Nathalie : Je suis ouverte à toutes propositions. J'aimerais un truc un peu sportif, loin de la séduction. 'Moundir et les apprentis aventuriers', pourquoi pas. 'Friends Trip' aussi, à voir.
NSP : Est-ce qu'il y a eu des candidats avec lesquels vous vous êtes bien entendus, d'autres moins ?
Nathalie : Dans l'ensemble, je me suis entendue avec tout le monde. J'ai quelques coups de gueule dans l'aventure, qui sont justifiés. J'ai eu des coups de coeurs amicaux aussi, Maddy, Mélanie, Naëlle, Anaïs aussi. Elle est très entière, très droite. Jazz aussi, c'est une tuerie. C'est elle qui avait peur de me rencontrer.
Contenu exclusif. Ne pas reprendre sans citer Non Stop People.
Par Clara P