• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

La Villa des coeurs brisés 2 - Steven : comment sa maman Corinne a réagi à sa participation (Exclu vidéo)

La Villa des coeurs brisés 2 - Steven : comment sa maman Corinne a réagi à sa participation (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+

Ce jeudi 24 novembre 2016, Non Stop People a pu interviewer Steven, l'un des candidats de "La Villa des cœurs brisés 2" sur NT1. L'occasion pour le jeune homme de revenir sur son aventure en République dominicaine, mais aussi de se confier sur ses coups de cœur et sur l'ambiance qui régnait pendant le tournage. Confidences exclusives.

Le 17 novembre dernier, NT1 dévoilait le tout premier épisode de "La Villa des coeurs brisés 2" avec, au casting, onze nouveaux candidats. Ces derniers ont posé leurs valises en République dominicaine dans une villa de rêve pour plusieurs semaines d'aventure. Aidé par Lucie, la love coach, chacun a pu se confier sur sa problématique amoureuse et rencontrer des prétendant(e)s. En octobre dernier, Non Stop People avait pu s'entretenir avec certains candidats, dont Vincent Queijo, le grand séducteur de la saison 7 de "Secret Story". Entre premiers rapprochements, ambiance sur le tournage et tensions, le jeune homme nous avait donné ses toutes premières impressions. Nathalie, Lakhdar, Naëlle, Anthony et Lucie étaient eux aussi présents pour témoigner de leur expérience.

"Elle était plutôt contente"

En exclusivité pour Non Stop People, Steven s'est confié sur son aventure. Si le jeune homme a assuré s'être entendu avec tous les autres candidats, il a eu deux gros coups de coeur. "J'ai découvert des personnes avec des personnalités très à fleur de peau. On redécouvre des personnes comme Anaïs Camizuli, que j'ai connu dans 'Les Anges' et qui était très impulsive et là je l'ai découvert très sensible. Eddy, qui est une personnalité un peu volage mais au final on se rend compte que lui aussi a des problèmes, a-t-il expliqué. Steven nous a aussi révélé la réaction de sa maman, Corinne, lorsqu'elle a appris sa participation à l'émission. "Elle était plutôt contente parce qu'elle s'est dit : 'Enfin, mon fils va avoir un coaching pour régler ses problèmes'".

L'intégralité de l'interview est à retrouver dans la vidéo ci-dessus.

Pour retrouver Steven sur les réseaux sociaux : 
- Sur Twitter : @StevenBchOff
- Sur Facebook : Steven Bachelard

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 Jan Bruno Mars @BrunoMars

    Just posted a photo https://t.co/hEBy92PbV5

    Détails
  • 17 Jan P!nk @Pink

    Happy birthday Christine! Sending you 70 hugs and one for luck xo https://t.co/K5DYCIsOsH

    Détails
  • 17 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    La France a un incroyable talent : #HeleneSegara hypocrite ? Une ancienne candidate balance !… https://t.co/NSl4toi4GV

    Détails