TV

La Villa des cœurs brisés 2 - Vanessa Lawrens et Julien Guirado : "On s'est battus"

La Villa des cœurs brisés 2 - Vanessa Lawrens et Julien Guirado : "On s'est battus"
(c) capture d'écran Instagram
  • A-
  • A+

Interrogée par Jeremstar dans son célèbre bain, Vanessa Lawrens est revenue sur sa rupture avec Julien Guirado. Le couple, en apparence si tranquille, aurait traversé une période très difficile et en serait même venu aux mains. Une révélation qui n'a pas manqué de surprendre Jeremstar, persuadé que leur "crise" n'était en réalité qu'un simple coup monté pour intégrer La Villa des coeurs brisés 2.

Les confessions vont bon train dans le bain de Jeremstar. Le célèbre intervieweur des stars de la télé-réalité ne manque jamais une occasion de sonder ses "vermines" pour en apprendre un peu plus sur leurs frasques. Séparée de Julien Guirado, Vanessa Lawrens postait récemment une photo de son nouveau copain, Gabano. Jeremstar est revenu sur le tweet violent de Julien Guirado, qui avait fait couler beaucoup d'encre : "Casse toi pauvre fille si t'es pas contente". Vanessa explique : "Juste avant La Villa des coeurs brisés c'est vrai que c'était très tendu entre nous, et c'est suite à ce tweet que le producteur m'a contactée pour savoir si ça m'intéressait de faire l'émission. On était vraiment en crise, ça allait vraiment pas, je me suis dit c'est tout ou rien". La candidate ajoute : "C'est quelqu'un qui est hyper impulsif, ça n'allait vraiment plus depuis un moment, je pense qu'il pourrait le dire aussi... Ca se passait mal [...], maintenant c'est fini, j'en garde un bon souvenir on est restés ensemble un moment on va pas se cracher dessus loin de là".

"Y'a eu des crises..."

Mais Jeremstar ne comprend pas qu'un couple en apparence si paisible ait pu en arriver à là. Il insiste pour comprendre les raisons de leur rupture, cherchant à savoir si le tweet n'était finalement pas un mensonge pour intégrer La Villa des coeurs brisés 2. "Si vraiment tu me connaissais à ce moment-là tu aurais vu que non. En soirée on s'entendait plus, y'a eu des crises, on s'est battus... Y'a eu des crises de couple comme n'importe qui dans un couple quand tu te supportes plus et que tu as été un couple passionnel pourrait avoir". Jeremstar, choqué, lui lance : "Vous en veniez aux mains ?!". "Ah ouais, ah bah oui", affirme Vanessa, qui ajoute : "C'est pour ça à un moment donné fallait arrêter... Je pense que c'est beaucoup mieux maintenant, aussi bien pour lui que pour moi".

Découvrez l'interview complète de Vanessa Lawrens dans le bain de Jeremstar

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    C'est Florent Mothe qui est éliminé ! Aprés une magnifique rumba #DALS https://t.co/CaiteIodlr

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #DALS : Loïc Nottet et Marie-Claude Pietragalla éblouissants, Artus se dévoile ! https://t.co/1UH3J8GthW

    Détails