• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Lââm en colère sur Instagram, elle s'en prend à une chanson d'Eva Queen

Lââm en colère sur Instagram, elle s'en prend à une chanson d'Eva Queen
  • A-
  • A+
Partager Google+

En juin dernier, Eva Queen dévoilait le clip de sa chanson "Alibi" figurant sur son premier album baptisé "Queen". Si la vidéo a déjà été visionnée plus de 26 millions de fois sur YouTube, elle n'a pas fait l'unanimité. En effet, Lââm a poussé un gros coup de gueule contre les paroles du titre, accusant la jeune femme de promouvoir "le meurtre". Non Stop People vous dit tout.

Avant de se faire connaître en tant que chanteuse, Eva Queen a été présentée au public en tant que soeur de Jazz, une candidate de télé-réalité aujourd'hui à la tête de la JLC Family avec son mari, Laurent. Dans une interview accordée à Purebreak en août dernier, la jeune femme s'était confiée sur sa passion pour la musique, elle qui a sorti en juillet dernier son premier album baptisé "Queen". Dans ce même entretien, elle en disait plus sur son rapport aux critiques, précisant qu'elle ne "les calcule pas". Et de poursuivre : "Ils peuvent dire ce qu'ils veulent, c'est des gens cachés derrière l'ordinateur généralement, ce n'est même pas un vrai compte. Les seules critiques dont je tiens compte sont celles qui disent la vérité".

"C'est de la grosse merde !!!"

Si Eva Queen s'attire parfois les critiques d'anonymes, des personnalités l'ont aussi en ligne de mire, à commencer par Lââm. En octobre dernier, la chanteuse a poussé un coup de gueule contre les paroles d'un des titres de la chanteuse, à savoir "Alibi". "Eva Queen, queen de quoi ? Queen de la connerie oui ! Je n'ai rien contre Eva 'Queen', elle est mignonne, chante bien, a du style, je lui souhaite succès et plein de bonheur. Je dis juste que sa chanson 'Alibi', c'est de la grosse merde !!! Point. Honteux qu'on diffuse ça partout devant des enfants", écrivait-elle dans une publication postée sur Instagram qu'elle a depuis supprimée.

Ce que Lââm reproche à Eva Queen, c'est de faire l'apologie d'un crime dans le texte de sa chanson. "Tu vas payer pour ce que tu as fait, on élabore le crime parfait. Je vais tuer mon mec, il me faut un alibi", chante-t-elle. "Putain, mais bordel, on va où, là ? Chanter le crime ? Le meurtre ? Danser bêtement dessus ??? Non, ça ne me fait pas rire du tout ! Honte aux adultes qui diffusent ça", continuait-elle sur Instagram.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Un kif d être avec vous ❤️❤️❤️ #TPMP
    Détails
  • 18 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Enoooorme darka 🤣🤣 bravo mon @B_Castaldi @gillesverdez 🙌🙌
    Détails
  • 18 fév Paris Hilton @ParisHilton
    My Love 😍😍 https://t.co/Hokxg3l5ya
    Détails