• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Lââm remontée contre Sept à Huit : elle pousse un coup de gueule

Lââm remontée contre Sept à Huit : elle pousse un coup de gueule
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lââm n’a pas apprécié un choix éditorial de "Sept à Huit", qui consacrait un reportage à la nouvelle tournée "Born in 90". Dimanche 17 novembre, la chanteuse l’a fait savoir. Dans une publication Twitter, elle a poussé un coup de gueule. Mais elle n'a pas été la seule à faire part de sa colère. Non Stop People vous en dit plus.

Elles ont marqué toute une génération et, depuis plusieurs semaines, les stars des années 90 reviennent sur le devant de la scène pour la tournée "Born in 90". L’occasion pour certains de revivre des moments forts de leur jeunesse. Parmi les célébrités qui sont remontées sur scène, on retrouve notamment Larusso ou encore Lââm. Dimanche 17 novembre, l’émission "Sept à Huit" a donc consacré un reportage à cette série de concerts. Malheureusement pour le programme présenté par Harry Roselmack, ce reportage n’a pas convaincu l’interprète de "Chanter pour ceux qui sont loin de chez eux". Pire, il l’aurait même mise en colère.

Larusso "en furie", elle réagit à son tour

Sur Twitter, dimanche 17 novembre, Lââm a donc poussé un coup de gueule, fidèle à son franc-parler. "Quand ‘Sept à Huit’ sur TF1 te coupe au montage ta sublime coiffure sans prévenir le salon de coiffure qui a ouvert pour nous et me foutre la honte", a-t-elle d’abord lancé. "Ça c’est fait… Il n’y a plus de respect", poursuit l’artiste de 48 ans, en dévoilant sa chevelure rose fluo. Lââm n’a pas été la seule à ne pas apprécier ce reportage de "Sept à Huit". Sur Facebook, Larusso (à l'affiche de la tournée "Born in 90" avec Lââm) a également fait part de sa colère dans une vidéo partagée avec ses fans. "Je suis en furie. Je suis choquée de ce que je viens de voir. C’est un tissu de mensonges", dénonce-t-elle d’abord. "Nous faire passer pour des nazes, on se moque de vous, des gens qui viennent, qui nous suivent depuis 20 ans. Est-ce que c’est normal ?", fustige-t-elle ensuite. Les deux chanteuses ne sont pas les premières stars à déplorer les choix éditoriaux de "Sept à Huit". Récemment, Florent Pagny avait déploré un reportage de l’émission consacré à son exil fiscal au Portugal. Une séquence qui l’aurait encouragé à quitter "The Voice".

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Paris Hilton @ParisHilton
    #Cinderella #Sliving ✨👸🏼✨ https://t.co/mqahW12m98
    Détails
  • 16 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KrisJenner: Turn on E! now east coast!! Season finale of Keeping Up with the Kardashians starts now! #KUWTK
    Détails
  • 16 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Our season finale of Keeping Up With the Kardashians airs tonight on E! This dinner where we all dress up and act l… https://t.co/LFBgDL5z32
    Détails