• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

L’accident : Bruno Solo explique son souhait de repousser sa diffusion

L’accident : Bruno Solo explique son souhait de repousser sa diffusion
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 31 mai, les téléspectateurs vont découvrir "L’accident", la nouvelle série de Bruno Solo sur France 3. Si ce thriller est diffusé seulement maintenant, il est pourtant prêt depuis septembre 2016. Bruno Solo s’est expliqué au micro d’Europe 1 sur ce délai. Non Stop People vous en dit plus.

Bruno Solo dispose d’un capital sympathie énorme chez les Français. L’acteur connu pour son duo avec Yvan le Bolloc'h dans la série "Caméra Café" ne manque pas de projets. Ce 31 mai, il est à l’affiche de la nouvelle série événement sur France 3, "L’accident". Ce thriller, adapté du livre de Linwood Barclay, est coproduit par Bruno Solo. Ce dernier détient également le premier rôle de cette série en six épisodes. La fiction tourne autour de Gabriel, interprété par Bruno Solo, un homme qui vient de perdre sa femme à la suite d’un accident de voiture. Le doute plane, accident ou suicide ? C’est que ce va tenter de découvrir son époux.

Pourquoi avoir repoussé la diffusion ?

Tournée début 2016, la série dramatique aurait dû arriver sur le petit-écran quelques mois plus tard. Et pourtant, c’est au bout de deux ans que « L’accident » est enfin diffusé. Bruno Solo était l’invité ce 31 mai de "Village Médias" sur Europe 1 et il a expliqué les raisons qui l’ont poussé à décaler la diffusion : "Elle a été [la série] programmée pour le mois de novembre 2016, sauf qu’il y avait en parallèle ma série ‘Deux flics sur les docks’ qui était programmée la même semaine. Je trouvais ça un peu fort de café, j’ai demandé à France 3 de repousser et ils l’ont reprogrammé l’année suivante". En 2017, il confie à Philippe Vandel que c’est la chaîne France 5 qui a demandé à déprogrammer "L’accident" puisqu’eux diffusaient au même moment "La guerre des trônes", une autre série de Bruno Solo.

Par Marjorie Almodoval

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Drogue, alcool, tentative de viol… Les terribles confidences de Lily Allen https://t.co/pxrG6vys2r https://t.co/AUrAWhYMOS
    Détails
  • 15 nov Shakira @shakira
    RT @JoanneShaki: Me with my friends in cologne. We loved to watch the #ShakiraFilm ❤️❤️ @shakira #ShakiraFilm #shakirafilm https://t.co/y8y…
    Détails
  • 15 nov Shakira @shakira
    RT @Shakiracali: En cali tambien disfrutamos del #ShakiraFilm recordar esta maravillosa gira #eldoradoworldtour nos hizo sentir demasiadas…
    Détails