• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Lady Gaga accusée de tricherie

Partager Google+
   / 7  
1
Sa tenue la plus choc : une robe en viande, portée aux VMA 2010
2
Lady GaGa déguisée en son alter ego, Joe Calderone, sur MTV.
3
Une des nombreuses tenues choc de son clip Bad Romance.
4
Une arrivée sur le tapis rouge hors du commun, enfermée dans un oeuf.
5
Piquante de la tete aux pieds lors des Grammy Awards en 2010.
6
Lady GaGa transformée en licorne.
7
GaGa en tenue SM, qui choque surtout pour un manque certain de classe.
  • A-
  • A+

Un célèbre magazine américain a accusé Lady Gaga d'avoir triché pour gonfler le nombre de vues YouTube de son nouveau clip "Applause", dans le but d'arriver en tête des charts. Grâce à un lien, la vidéo était mise en boucle 150 fois.

La MotherMonster ne transige pas avec les classements : elle aurait donc demandé à ses Little Monsters de regarder en boucle son nouveau clip pour qu'elle se retrouve propulsée en tête des charts US. Le Billboard Hot 100 comptabilise les ventes digitales mais aussi les vues sur les vidéos mises en ligne. C'est donc un coup de gueule qu'a poussé le directeur de la rédaction du magazine Billboard. Sur son compte Twitter, il a publié un message visant directement la chanteuse: “Je déteste voir qui que ce soit essayer de manipuler les charts, les fans comme les artistes. Un artiste qui partage sur Twitter ou Facebook un lien permettant à un fan d’appuyer sur “lecture” et de laisser tourner leur ordinateur, ça n’est pas l’esprit de nos classements”.

C'est qu'en réalité, les fans de la diva suivaient un lien qui faisait tourner le clip en boucle sur leur ordinateur 150 fois même si la personne quittait le poste. De plus, Lady Gaga aurait invité ses fans à acheter et diffuser son "Applause" pour gonfler davantage son score et leur promettait en échange : « Les deux fans qui auront le plus acheté/offert ou demandé à écouter à la radio mon titre ‘Applause’ prendront l’avion pour me rencontrer et voir mon spectacle ». Le twitt en question a été supprimé de la time-line de la chanteuse...

Par Non Stop People TV

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai Lady Gaga @ladygaga
    Happy Birthday to my manager and best friend @bobby_campbell love you to the moon and back. Thank you for taking su… https://t.co/uGkxFXztLD
    Détails
  • 27 mai Justin Timberlake @jtimberlake
    TEXAS STRONG https://t.co/wGcSWAVO6X https://t.co/6Vbs2k537G
    Détails
  • 27 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: MEMORIAL DAY SALE STARTS TODAY AT 12PM PST! Get 20% off all #KKWBEAUTY, including the new Highlighter Palette II worn here b…
    Détails