• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Lady Gaga "Applause" ses LittleMonsters

   / 7  
1
Sa tenue la plus choc : une robe en viande, portée aux VMA 2010
2
Lady GaGa déguisée en son alter ego, Joe Calderone, sur MTV.
3
Une des nombreuses tenues choc de son clip Bad Romance.
4
Une arrivée sur le tapis rouge hors du commun, enfermée dans un oeuf.
5
Piquante de la tete aux pieds lors des Grammy Awards en 2010.
6
Lady GaGa transformée en licorne.
7
GaGa en tenue SM, qui choque surtout pour un manque certain de classe.
  • A-
  • A+

Lady Gaga était de sortie, lundi, pour donner une interview à Ryan Seacrest pour la radio Kiis FM. La MotherMonster présentait son nouveau single, "Applause". Les fans présents ont eu l'immense privilège de poser avec la star et d'obtenir des autographes.

Cette fois-ci, c'est sûr, Lady Gaga est de retour. La MotherMonster vient tout juste de sortir son nouveau single "Applause". Il devait sortir initialement être dévoilé le 19 août, mais ayant fuité sur le net avec un mauvais son, elle a décidé de le présenter à ses fans avec un peu d'avance.

Et la jeune femme n'a pas fait les choses a moitié puisqu'elle était lundi dernier dans les studios de Kiis FM pour lancer officiellement le single. Elle a déclaré sur Twitter : "JE SUIS À LA RADIO, J'Y CROIS PAS ! J'AI L'IMPRESSION QUE C'EST LA PREMIÈRE FOIS ! MERCI À TOUS POUR VOS *APPLAUSE*, ON EST TELLEMENT HEUREUX QUE VOUS L'AIMIEZ ! J'AIME ÊTRE UNE POPSTAR ! ON VOUS ACCLAME LES MONSTERS, STANDING OVATION POUR LES MEILLEURS FANS DU MONDE !".

Puis elle a tenu à remercier la marque Saint Laurent, qui lui a donné des vêtements à la dernière minute pour parfaire son look : "Merci SAINT LAURENT @YSL pour ma magnifique tenue aujourd'hui, je n'étais pas vraiment prête pour le lancement de son single ! MERCI !". Enfin, pour que son apparence soit absolument parfaite pour la promotion de son nouveau single, elle a décidé de se peindre le visage comme elle l'avait fait pour la couverture du single "Applause". La ressemblance avec Marilyn Manson - la nouvelle figure de la marque Saint Laurent - qui se peint également le visage, est frappante. Les looks des deux stars n'ont jamais été aussi proches....

Par Barbara Sebag

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mai GAD @gadelmaleh
    RT @evenko: 1 nuit. 1 scène. 2 vedettes internationales @JerrySeinfeld + @gadelmaleh dans le cadre de @justforlaughs EN VENTE MAINTENANT…
    Détails
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Attaques à #Manchester : Le batteur d'@ArianaGrande raconte le drame depuis les coulisses https://t.co/dJV3c0DATn https://t.co/Le3j8dZF4R
    Détails
  • 24 mai Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @FondationCD: Merci à toutes les équipes d'avoir participé à la 7è éd. du #TropheedImproCD ! Ce fut une belle année et une finale pleine…
    Détails