• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Lady Gaga au secours des One Direction

Partager Google+
   / 7  
1
Sa tenue la plus choc : une robe en viande, portée aux VMA 2010
2
Lady GaGa déguisée en son alter ego, Joe Calderone, sur MTV.
3
Une des nombreuses tenues choc de son clip Bad Romance.
4
Une arrivée sur le tapis rouge hors du commun, enfermée dans un oeuf.
5
Piquante de la tete aux pieds lors des Grammy Awards en 2010.
6
Lady GaGa transformée en licorne.
7
GaGa en tenue SM, qui choque surtout pour un manque certain de classe.
  • A-
  • A+

C’est un peu le scandale des MTV Vidéo Music Awards 2013. Choquée par les huées qui ont accompagné le discours des One Direction, Lady Gaga a quitté la cérémonie plus tôt que prévue après avoir apporté son soutien aux collègues d’Harry Styles devant les caméras.

Lady Gaga a créé la sensation dans les coulisses des MTV Vidéo Music Awards en quittant la cérémonie avant la fin. La star de la pop a fait parler son caractère outrée du traitement réservé aux One Direction. Alors que le groupe remerciait leurs proches et leurs fans pour leur trophée de la chanson de l'été pour "Best Song Ever", une partie du public a copieusement huée les jeunes artistes.

Une réaction scandaleuse pour Lady Gaga qui a quitté la salle pour aller à la rencontre des One Direction. Ces derniers en pleine interview ont eu la gêne puis la grande joie de voir la star leur apporter son soutien et passer un coup de gueule. « Les gars, vous étiez géniaux. Je ne sais pas si vous avez entendu ce que j'ai entendu là-bas. Vous méritez chaque morceau de succès que vous avez. Ne laissez pas ces gens vous huer. J'ai mis ça dans ma prestation car je voulais faire un commentaire à propos de ça. J'ai envie de partir. Je ne veux plus rester. Je ne veux pas rester dans une pièce où les gens huent comme ça », a déclaré Lady Gaga avant de prendre la pose avec les One Direction puis de quitter les MTV Video Music Awards 2013.

Ce moment restera sans doute dans les mémoires de la cérémonie, preuve que Lady Gaga peu également faire preuve d’un sacré caractère.

Par Non Stop People TV

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Britney Spears @britneyspears
    Going for a walk with my son and the dog always does wonders for my mood... that is until yesterday, when we got lo… https://t.co/KtYC8R33u3
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Make sure you vote for @brookesimpson on @nbcthevoice tonight! https://t.co/CynIQrBWT7
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @EricaDJenkins: Omg that duet was soooo good!!!! I honestly just love this show & Brooke so much #BrookeDavonDuet #TeamMiley @brookesimp…
    Détails