• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Lady Gaga en plein procès

Partager Google+
   / 7  
1
Sa tenue la plus choc : une robe en viande, portée aux VMA 2010
2
Lady GaGa déguisée en son alter ego, Joe Calderone, sur MTV.
3
Une des nombreuses tenues choc de son clip Bad Romance.
4
Une arrivée sur le tapis rouge hors du commun, enfermée dans un oeuf.
5
Piquante de la tete aux pieds lors des Grammy Awards en 2010.
6
Lady GaGa transformée en licorne.
7
GaGa en tenue SM, qui choque surtout pour un manque certain de classe.
  • A-
  • A+

Lady Gaga est en plein dans la tourmente. Alors que sa tournée mondiale bat son plein, son ancienne assistante lui réclame de l’argent pour avoir dû supporter la star h24 tous les jours pendant 2 ans. Elle déclare que toutes les nuits, elle devait dormir avec la star, et la supporter dans ses moindres caprices, alors qu’en retour elle n’avait droit à aucune vie privée et ne pouvait voir personne hormis l’entourage de la chanteuse pop.

380 000 $, c’est que Jennifer O’Neill réclame à Lady Gaga, ce qui équivaut à 7 168 heures sup non payées. Elle a affirmé à The Post "J'étais à ses côtés 24h/24 et 7j/7. Ca incluait de dormir dans le même lit qu'elle. Parce qu'elle n'aimait pas dormir seule. Je n'avais aucune vie privée. Pas de possibilité de parler à ma famille, de parler à mes amis, de faire l'amour si j'en avais envie. Je ne pouvais rien faire". Elle ajoute que, lors de la tournée de la star, elle était la seule à ne pas avoir sa propre chambre.

La chanteuse a rapidement rétorqué "Elle a dormi dans des draps de coton égyptien toutes les nuits, dans des hôtels cinq étoiles, sur des jets privés, en mangeant du caviar, en faisant la fête avec Richard Anderson, elle portait mes fringues, demandait à Yves Saint-Laurent de lui envoyer des chaussures sans ma permission, utilisait mes cartes de réduction sans me demander mon avis... (...) Elle ne voit pas le luxe que ça représente. Elle pense qu'elle est la reine de l'univers et vous savez quoi, elle ne veut pas être l'esclave d'une autre, parce que dans mon travail et dans ce que je fais, je suis la reine de l'univers tous les jours", a ajouté la star de Bad Romance, furieuse.

On ne sait pas à qui donner raison, mais on doute qu’une diva soit facile à vivre sur une période de 2 ans, surtout au début d’une carrière aussi remplie que celle de Gaga.

Par Non Stop People TV

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Yann Moix dans ONPC : Laurent Ruquier ne regrette rien https://t.co/TN4cigcYJr https://t.co/SMf8OHjzpk
    Détails
  • 19 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon bah je me suis trompé! Tpmp darka top tpmp p1 fort et p2 au dessus du million. Merci l émission était tellement… https://t.co/xaOBlXbSdg
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Laeticia Hallyday "pas très discrète", le nouveau tacle de Sylvie Vartan https://t.co/0fkIvYNeW5 https://t.co/f0Uj08drlT
    Détails