TV

Lady GaGa, marraine des enfants d'Elton John

Lady GaGa, marraine des enfants d'Elton John
  • A-
  • A+

Lady GaGa est un modèle pour tous, mais en particulier pour les enfants d’Elton John et de son compagnon, David Furnish puisqu’elle est leur marraine.

Elton John et son mari David Furnish idolâtrent Lady GaGa, et ils ne sont pas les seuls ! Toutefois, nous ne pouvons pas faire la même chose que ces deux-là… En effet, ils avaient déjà demandé à la chanteuse américaine de devenir la marraine de leur premier enfant, Zachary. En avril 2011, ils avaient alors assuré, "Oui, sa marraine est bien Lady Gaga et ce n’est pas une blague." Lady GaGa avait donc accepté d’endosser le rôle avec grand plaisir et apparemment, la jeune femme correspond parfaitement au couple puisqu’Elton et David ont de nouveau fait appel à la chanteuse pour être une nouvelle fois marraine, mais cette fois-ci, pour leur deuxième enfant, Elijah.

Lorsqu’elle n’était la marraine que d’un seul des deux enfants, David Furnish avait fait l’éloge de son amie, "Un jour, Zachary héritera de l’incroyable patrimoine de son père. À ce moment-là, elle sera la bonne personne pour le guider à travers les tenants et les aboutissants de l’industrie musicale. Parce qu’il est plus qu’évident qu’elle connaît absolument tout sur ce business maintenant."

Voilà que maintenant, trois mois après la naissance de leur second enfant, elle est à nouveau marraine. Selon le couple, la Lady est un très bon exemple à suivre et qu’elle est la conductrice parfaite pour leurs deux enfants, Zachary, âgée de deux ans, et Elijah, âgé de trois mois. Le chanteur britannique âgé de 66 ans s’est alors expliqué quant à leur choix, dans l’émission télévisée américaine Extra, "Elle est un excellent modèle, elle est jeune, et elle a été une super marraine pour Zachary. Nous sommes tous fous dans ce business, mais nous sommes des êtres humains en même temps".

Ces deux enfants ont bien de la chance car il y en aurait plus d’un qui rêverait d’avoir la même marraine !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Albert et Charlène de Monaco : ils font découvrir à Jacques et Gabriella le marché de Noël https://t.co/Z5lE3KhK1d

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #DALS : Grégoire Lyonnet et Alizée s’échangent de tendres mots sur Instagram (Photos) https://t.co/FpydxmAnXA https://t.co/ogGL3sxBlE

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #KohLanta, l'île au trésor : Ludivine, candidate la moins méritante ? Elle réagit (Exclu) https://t.co/tOwNaFsc38

    Détails