• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Lady Gaga n’est pas la bienvenue dans American Horror Story !

Lady Gaga n’est pas la bienvenue dans American Horror Story !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’elle s’apprête à tourner dans la cinquième saison de la série "American Horror Story", Lady Gaga vient de se faire tacler par l’héroïne du programme, Jessica Lange.

Pas facile d’intégrer une équipe constituée depuis 2011 ! Lady Gaga va certainement appréhender son arrivée sur le tournage de la série American Horror Story. Il se pourrait que les membres du casting ne soient pas tous de grands fans de Mama Monster.

En effet, lors de la convention média annuelle PaleyFest organisée à Los Angeles la réaction d’une actrice d’American Horror Story a montré que l’arrivée de Lady Gaga n’était pas du goût de tous.

Lady Gaga snobée par Jessica Lange ?

L’actrice charismatique  Jessica Lange, star des quatre précédentes saisons de la série, a décidé de quitter American Horror Story. Face à cette décision qui affecte les fans du programme , un jeune homme lui demanda si l’arrivée de Lady Gaga dans la saison 5 pourrait la convaincre de rester ? Jessica Lange lui a alors répondu ironiquement : « Qu’est-ce que cela signifie ? Je ne comprends pas cette question. ». Jessica Lange a préféré détourner la question en souriant et roulant la tête de manière exagérée.

L’actrice âgée de 65 ans remettrait-elle en cause les qualités de comédienne de Lady Gaga qui rappelons-le, n’en est pas à son premier essai au petit comme au grand écran ( Lady Gaga a fait une apparition dans la saison 3 de la série « Les Soprano » en 2010 et dans le film « Machete Kills » en 2013) ? Est-ce l’arrivée de l’interprète de « Bad romance » qui est à l’origine de son départ ?

"oui je me retire"

Jessica Lange explique : « J’ai passé du bon temps dans la série. J’ai vraiment adoré jouer ces quatre personnages. Dans toute leur extravagance, j’ai aimé mes auteurs et les acteurs ainsi que Ryan (Murphy) et cette folie, mais oui je me retire. ».

Il en faudrait donc bien plus pour faire de l’ombre à la « suprême ». Jessica Lange doit juste ne pas aimer l’idée qu’une autre diva lui succède. Et un petit pique, était de mise pour tirer sa révérence avec une touche épicée… qui colle à merveille avec son personnage dans la série.

Lady Gaga, qui va prochainement épouser l'actor Taylor Kinney, n’a pas rebondi sur l’attitude de l’actrice. Elle s’en tire plutôt bien au final en comparaison à la comédienne Léa Michele de la série Glee laquelle avait dû essuyer un véritable vent de la part de Jessica Lange sur un tapis rouge… Grandiose !

 

 

 

 
 
 
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc KATY PERRY @katyperry
    ready for mars @elonmusk https://t.co/g8VZC0fDGi
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Refresh your skin with elegant scents & benefits of Rose Water. 🌹#ParisHiltonUnicornMist is my ultimate beauty secret for…
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: I feel so grateful and privileged to be receiving this prestigious award tomorrow evening. It's an honor to accept the "Bu…
    Détails