TV

Lady Gaga régime réussi !

Lady Gaga régime réussi !
  • A-
  • A+

En quelques mois, Lady Gaga a retrouvé la ligne. La chanteuse américaine a perdu ses quelques kilos superflus pour le plus grand plaisir de son coach Harley Pasternak.

Critiquée pour sa prise de poids il y a encore quelques mois, Lady Gaga n'a jamais caché ses formes et encore son envie de maigrir. Lors de son concert au Stade de France, le 22 septembre dernier, les kilos en trop de la star étaient même l’un des premiers sujets de discussion sur les réseaux sociaux.

Deux mois plus tard, la nouvelle reine de la pop a retrouvé la ligne pour sa fin de tournée Born This Way et juste avant le lancement de son nouveau single Cake. Son coach, Harley Pasternak a dévoilé les efforts de la star. « Elle reste active tout au long de la journée. Avec elle, nous faisons un entraînement basé sur la résistance afin de sculpter et tonifier son corps […] Elle est un incroyable chef. Elle m'a donné des recettes que j'ai utilisées. Elle réalise de sublimes plats italiens, japonais... » , a déclaré Harley Pasternak à Hollyscoop qui a également conseillé à la star de rester active.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Michel #Polnareff : les dernières nouvelles sur son état de santé ! https://t.co/wJpPkeVUFg https://t.co/9rOc9rb9pE

    Détails
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Voici les premières infos sur #LeMeilleurPâtissier Célébrités 2 ! https://t.co/A5jao95hkh https://t.co/OU3OmDFtfY

    Détails
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@bellahadid sexy et méconnaissable sur Instagram ! https://t.co/7567JGaIdA https://t.co/KPwtuLMeAv

    Détails