• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Lady Gaga relance la Guerre Froide

Partager Google+
   / 7  
1
Lady GaGa lors d’une interview, au Mariott hotel à Zurich.
2
La chanteuse Stefani Germanotta, alias Lady GaGa lors d’un concert en Allemagne, le 29 août 2008.
3
Lady GaGa aux MuchMusic Video Awards à Toronto, au Canada le 20 juin 2009.
4
Lady GaGa sur le red carpet des MTV Video Music Awards au City Music Hall de New York le 13 septembre 2009.
5
L’arrivée de Lady GaGa au book du Polaroid de Las Vegas, le 7 janvier 2010.
6
Lady GaGa et le Maire de New York City, Michael Bloomberg appuyant sur le décompte de la boule de cristal pour la nouvelle année, le 31 décembre 2011, à Times Square.
7
Lady GaGa à la 54ème cérémonie annuelle des Grammy Awards à Los Angeles, le 12 février 2012.
  • A-
  • A+

Entre Lady Gaga et le Kremlin s’écrit une « Bad Romance ». En pleine promo de son album ARTPOP, la MotherMonster a poussé sur Twitter un sacré coup de gueule contre le gouvernement russe en mettant en cause les lois anti-gays récemment votées à Moscou.

Vladimir Poutine n’a pas que que les Femen comme opposantes, il se retrouve désormais confronté à la Lady américaine : Lady Gaga, soit la porte-parole de la jeunesse décomplexée. La Russie a dernièrement voté deux lois anti-gays (l’une punissant toute « propagande homosexuelle devant mineur et l’autre interdisant aux couples homosexuels d’adopter des enfants russes). Lady Gaga a tapé du poing sur la table, ou plutôt a poussé un coup de gueule sur sa plateforme favorite, à savoir Twitter.

"Courage aux LGBTs en Russie. La hausse des abus du gouvernement est archaïque. Arroser des ados avec des bombes lacrymo? De la violence?", a-t-elle posté, ce lundi 5 août 2013. Puis d'ajouter : "Le gouvernement russe est criminel. La révolution va répondre à l'oppression. LGBTs de Russie, vous n'êtes pas seuls. Nous lutterons pour votre liberté... Pourquoi ne m'as tu pas arrêtée quand tu le pouvais, Russie ? Tu ne voulais pas rendre des comptes au reste du monde?"

Troisième célébrité la plus suivie sur le réseau social, Lady Gaga a affiché son soutien aux LGBTs de Russie. La diva a déjà connu des déboires en Russie : elle a été attaquée par un homme politique russe en 2012, suite à un concert qui aurait « promu l’homosexualité, la bissexualité et transsexualité auprès des mineurs ». Elle a d’ailleurs été accusée début août d'avoir violé les lois d’immigration de la Russie. "Coupable" de s'être rendue à Moscou en décembre dernier avec un visa culturel, qui ne lui permettait pas d'engager une quelconque activité commerciale (et donc de donner un concert), la petite-amie de Taylor Kinney risque d'être poursuivie en justice. Après son récent coup de gueule, pas sûr qu'elle soit épargnée...

Par Non Stop People TV

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails