• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Lady Gaga : Sa scène torride dans American Horror Story fait sensation ! (Photos)

Lady Gaga : Sa scène torride dans American Horror Story fait sensation ! (Photos)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour la cinquième saison de la série American Horror Story, la chaîne de télévision américaine FX a remué ciel et terre. Les acteurs emblématiques de la série, créée par Ryan Murphy, comme Kathy Bates, Jessica Lange et Evan Peters ont été rejoints par Lady Gaga ! Depuis son arrivée, la belle blonde a fait sensation et cette semaine, sa scène d’amour avec l’acteur Matt Bomer a véritablement affolé la toile. Non Stop People vous en dit plus.

C’est bien connu que Lady Gaga n’a pas sa langue dans sa poche et n’hésite pas à exprimer tout ce qu’elle pense. Ce vendredi 11 décembre, lors de la soirée 'Women In Music', dont elle était l’invitée d’honneur, cette dernière est restée fidèle à cette réputation en prononçant un discours engagé, dans lequel elle dénonçait le sexisme qui existe dans le monde de la musique. "Parfois, c’est très difficile d’être une femme dans le milieu de la musique. C’est un putain de club privé pour mecs dans lequel on ne peut pas entrer". Emue, elle a même évoqué ses propres épreuves pour réussir. "J’ai essayé pendant si longtemps. Je voulais vraiment être prise au sérieux en tant que musicienne, plus pour mon intelligence que pour mon corps. Mais parfois quand vous travaillez, on dirait que les gens ne pensent pas que vous pouvez avoir du talent, que vous ne comprenez pas ce que vous faites. Tout ça parce que vous êtes une femme"

Si la chanteuse – qui n’a pas sorti un album solo depuis 2013 – s’est livrée sur les difficultés de poursuivre une carrière musicale comme femme, cette dernière n’a certainement pas eu du mal à percer le monde du cinéma.

Lady Gaga et Matt Bomer au lit !

En février dernier, celle qui va bientôt se marier à Taylor Kinney a dévoilé sa participation à la série American Horror Story dans lequel elle tient l’un des rôles principaux, celui de la Comtesse Elizabeth.

Si les fans de la série ont été choqués par la fameuse et très sanglante scène de Lady Gaga dans le premier épisode, une belle surprise les attendait ce mercredi soir. Dans le nouvel épisode de la série, on voit l’interprète de “Poker Face“ et l’acteur Matt Bomer faire l’amour dans une chambre. Celle qui a giflé son fiancé la première fois qu’il l’a embrassée n’a jamais été plus sexy… 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday mort : Claude Lelouch explique pourquoi il a filmé l’hommage https://t.co/ULjCjl6r5Q https://t.co/kaGZqwT7AI
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday mort : Sylvie Vartan "vraiment triste" qu’il soit enterré "si loin" à Saint-Barthélemy… https://t.co/6CRo6tEvNs
    Détails
  • 11 déc Lady Gaga @ladygaga
    Happy Holidays from the Germanotta sisters and the #HausOfGaga. Mrs. Claus and Mistress Claus. Can’t we all just ge… https://t.co/hOI8B3gs7u
    Détails