TV

Lady Gaga se met à nu

Lady Gaga se met à nu
  • A-
  • A+

La superstar Lady Gaga n’en finit pas de faire le buzz. Le dernier en date ? Elle pose nue pour les photographes Inez &Vinoodh. Le visuel, posté sur Instagram, pourrait bien apparaître sur la pochette de son nouvel album.

Depuis son opération de la hanche, en février, la fameuse Lady Gaga alimente les spéculations sur son retour avec le très attendu « ArtPop ». Fermeture de son compte Twitter, extraits musicaux dévoilés au compte-goutte, titres provocateurs comme « Burqa »… Maintenant, c’est une photo de la star complètement nue, assise sur un tabouret, son intimité uniquement cachée par sa main. Le cliché est signé Inez & Vinoodh et a été posté sur Instagram, avec en légende : "Que le monde soit prêt pour nos photos de @ladygaga pour @Vmagazine".

Lady Gaga avait déjà affolé la toile en postant une autre photo d’elle, nue, et recroquevillée sur un fauteuil. On ne doute plus de la capacité de Lady Gaga à maîtriser les réseaux sociaux. La star compte des milliers de fans, qu’elle appelle ses « Little Monsters » dont elle serait la « MotherMonster ». Celle qui chante pour tous ceux qui se sentent à part remportera-t-elle l’adhésion de ses fans de la première heure ? La star avait déjà perturbé son public à la sortie de son dernier album « Born this way »

« ArtPop », le troisième album très attendu de Lady Gaga, est annoncé pour le 11 novembre. Il devrait être accompagné d’une application combinant « la musique, l’art, la mode et la technologie avec une nouvelle communauté mondiale interactive ». En attendant la sortie du troisième opus, Lady Gaga dévoilera un single, a priori le 19 août. Des extraits de l’album ont néanmoins été postés sur SoundCloud, pour les moins patients.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @Cyrilhanouna: Le vendredi c est tjrs la folie dans #TPMP et on fera un point sur #PetitBabaNoel https://t.co/N1WV5tiLuM

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Amazing evening with my beautiful sis @SofiaRichie celebrating our @TheGaloreMag covers. ✨👯✨ https://t.co/Qa8Tmpus58

    Détails
  • 10 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @gagamonster96: Watch Lady Gaga perform 'Million Reasons' on Alan Carr's Happy Hour here: https://t.co/xom6js7LVW https://t.co/74EcsWatB6

    Détails