• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Lady Gaga sera l’héroïne de la saison 5 d’American Horror Story

Partager Google+
   / 7  
1
Sa tenue la plus choc : une robe en viande, portée aux VMA 2010
2
Lady GaGa déguisée en son alter ego, Joe Calderone, sur MTV.
3
Une des nombreuses tenues choc de son clip Bad Romance.
4
Une arrivée sur le tapis rouge hors du commun, enfermée dans un oeuf.
5
Piquante de la tete aux pieds lors des Grammy Awards en 2010.
6
Lady GaGa transformée en licorne.
7
GaGa en tenue SM, qui choque surtout pour un manque certain de classe.
  • A-
  • A+

Quelques jours après avoir annoncé ses fiançailles avec Taylor Kinney, Lady Gaga a fait une révélation qui devrait ravir ses nombreux fans. La chanteuse de 28 ans a été choisie pour jouer le premier rôle dans la saison 5 de la série, American Horror Story.

Elle a vendu des millions d’albums à travers le monde notamment avec ses deux premiers opus, The Fame et Born This Way. Mais, Lady Gaga a depuis mis un frein à sa carrière musicale et semble vouloir voguer vers d’autres horizons. Et la reconvention de la Mother Monster semble bien se dessiner. D’après le site spécialisé TVLine, la chanteuse vient d’intégrer le casting de la cinquième saison de la série à succès, American Horror Story.

Si aucun détail n’a filtré sur le personnage précis que tiendra l’interprète de Just Dance, le site s’avance et annonce qu’elle jouera le premier rôle.  La néo-comédienne a également partagé cette nouvelle sur les réseaux sociaux en postant une vidéo pour donner rendez-vous à ses fans. Elle semble préciser également que cette nouvelle saison devrait s’intituler « Hotel ».

Jessica Lange retirée du casting ?

Pour admirer Lady Gaga sur les écrans, il faudra cependant attendre quelques mois. La diffusion de la saison 5 est attendue en octobre prochain sur la chaîne américaine FX. Mais ce ne sera pas la première fois que la New-Yorkaise se retrouvera devant les caméras pour jouer la comédie. The Queen of Pop, avait déjà tourné dans deux films du réalisateur Robert Rodriguez, Machete Kills et Sin City 2, où elle avait décroché deux petits rôles.

Dans une interview accordée à Variety le producteur d’American Horror Story, Ryan Murphy, a avoué qu'il adorait attirer des stars dans sa série, comme il avait pu le faire avec Adam Levine dans la saison 2. « C'est vraiment un rêve de fan pour moi à chaque fois », explique-t-il. « C'est mon cœur qui parle et je les adore tous. » En revanche le site TVLine annonce que Jessica Lange, qui a participé aux quatre premières saisons, ne devrait pas être reconduite.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Désireuse de voir ses filles reprendre le cours de leur existence, Laeticia Hallyday aurait remis Jade et Joy à l'é… https://t.co/FwYQOQXOSC
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Candice Pascal s'est blessée à quelques heures seulement de la finale de Danse avec les stars #DALS8… https://t.co/IGmLkEBOWG
    Détails
  • 13 déc Rihanna @rihanna
    shade: #SPANKED #MATTEMOISELLE drops Dec. 26th at @fentybeauty @sephora and @harveynichols https://t.co/duNGx1OQi4
    Détails